Quantum tome 3 : Victorious de M.S. FORCE
Auteur : M.S FORCE
Editions : Hugo Roman - Blanche
Pages : 340
Prix : 17,00 €
Parution : 17/03/2016
Quatrième de couverture
Victorious est le troisième volet de la trilogie Quantum, qui conclut magnifiquement l’histoire passionnée de Flynn et Nathalie.
Maintenant que Nathalie connaît tous les secrets de Flynn - son côté dominant et son mode de vie BDSM qu’il était prêt cependant à sacrifier pour elle - elle est à la fois curieuse et intriguée par ce monde étrange et troublant. Dorénavant, il va lui montrer tout ce que cet univers peut lui offrir.
Conduite par son amour pour Flynn, Nathalie va explorer ce chemin du don de soi et de l’acceptation de la soumission à l’être aimé.
Mon avis
J’avais plus que hâte de retrouver Nat et Flynn. La fin du tome précédent m’avait laissée légèrement frustrée tant je voulais savoir comment le couple allait aborder ces nouvelles épreuves, à savoir : la découverte de la vraie nature de Flynn et le meurtre de l’avocat qui avait obtenu la nouvelle identité de Nat.
Même si j’ai beaucoup aimé ce tome, j’ai tout de même eu l’impression que tout allait beaucoup trop vite. En même temps, tout s'enchaine toujours rapidement quand il s’agit de Flynn et Nat.
Nat est une jeune femme forte, Flynn ne cesse de le dire, et le lecteur peut s’en rendre compte. En dépit de son passé, et malgré quelques « incidents », elle arrive à avoir une relation très épanouie avec son prince charmant. Déjà dans les tomes précédents, on pouvait se rendre compte qu’elle était curieuse et désireuse d’apprendre de son époux expérimenté. Au fond, ce n’est pas la découverte des penchants de son mari qui la dérange, c’est le mensonge. Elle aime beaucoup trop Flynn pour rester loin de lui trop longtemps… et l’inverse est tout aussi vrai. Flynn est complètement perdu et anéanti sans sa Belle.
Fort heureusement, Nat est une jeune femme posée et intelligente. Plutôt que de se braquer, elle va discuter avec Flynn de ses besoins. Chemin faisant, elle va découvrir que tout cela l’excite énormément et que ce qu’elle peut faire avec Flynn n’a rien à voir avec ce qu’elle a subi.
Flynn est tout aussi intelligent mais également respectueux. Il veut s’assurer que ce qu’il désire entreprendre avec Nat n’aura rien de traumatisant pour elle. Le plus grand bonheur pour Flynn est que Nat l’accepte pour ce qu’il est tout entier et sans le juger.
L’auteur nous entraine dans une relation BDSM extrêmement douce. Flynn fait découvrir à Nat petit à petit tout ce qu’il peut se passer entre eux et respecte ses limites. De ce fait, les scènes sont beaucoup plus présentes et plus détaillées, mais elles sont toujours aussi pleines d’amour, de tendresse et de respect.
Le récit est essentiellement axé sur cet aspect de leur relation. C’est génial, mais j’ai trouvé dommage que l’intrigue sur le meurtre soit aussi remisée et simplifiée. En même temps, l’identité du meurtrier n’a rien de surprenant et rien n’est laissé en suspend.
La plume de l’auteur est toujours aussi plaisante, les pages défilent rapidement.
Ccl : Un très bon tome. Nat découvre l’autre moitié de la personnalité de son époux et y prend plaisir. Flynn est un professeur patient et respectueux. Une très belle évolution de leur relation où l’Amour et la confiance sont indéniables.
Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 18/03 au 19/03
Merci à Mélusine, Olivia et aux éditions Hugo Roman - Blanche pour cette lecture.
Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)