Dans ma PAL (79)
Rendez-vous à la base proposé par Nessa du blog Book'n'Love sur son ancien blog, je n'ai pas trouvé de reprise pour ce rendez-vous mais peu importe.
****
Cela fait maintenant un moment que rendez-vous du jeudi me tente sans que je prenne le temps, voilà chose faite.
Je ne sais pas si je le ferai toutes le semaines mais je vais essayer.
Le but :
« Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. »
Il faut répondre à 3 questions :
* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?
* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?
*****
Mon choix pour cette semaine se porte sur....
Chasseuse de Vampires tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini SINGH
Editions : J'ai Lu
« Moi, Ashwini, je suis dotée d’un talent aussi incroyable que terrifiant : dès lors que quelqu’un me touche, je lis en lui comme dans un livre ouvert. Et s’il faut traquer un tueur sanguinaire en toute discrétion, nul doute que cette mission est pour moi.
Une seule ombre au tableau, Janvier ne me lâche pas d’une semelle depuis qu’il a sauvé ma peau. Cela pourrait ne pas me déplaire, s’il ne tentait pas constamment de me percer à jour. Car j'ai beau déterrer les secrets des autres, les miens sont bien gardés. Dommage pour moi, le Cajun ne l’entend pas de cette oreille… »
Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?
Non pas vraiment, mais il y a plusieurs mois déjà
Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
Toujours le même problème : manque de temps
Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?
Oui, enfin j'espère car le tome 8 est prévu pour le mois de juin il me semble et j'aimerais être à jour dans mes séries en cours... autant que possible.