Dans ma PAL (78)

Publié le par titou

Rendez-vous à la base proposé par Nessa du blog Book'n'Love sur son ancien blogje n'ai pas trouvé de reprise pour ce rendez-vous mais peu importe.

 

****

 

Cela fait maintenant un moment que rendez-vous du jeudi me tente sans que je prenne le temps, voilà chose faite.

 

Je ne sais pas si je le ferai toutes le semaines mais je vais essayer. 

 

Le but :

 

« Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. »

 

Il faut répondre à 3 questions :

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

*****

 

Mon choix pour cette semaine se porte sur....

 

Love Game tome 4 : Tied de Emma CHASE

Editions : Hugo New Romance

 

 

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles... Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant... On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d'un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d'évènements imprévus va tout remettre en question... Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs).

 

Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? 

Je l'ai acheté samedi dernier

 

Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Il vient d'y arriver mais il n'y restera pas longtemps

 

Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Oui, il sera au programme du mois de février, j'ai hâte de retrouver Drew.

 

Publié dans Dans ma PAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah une saga qui ne me tente pas .... pour une fois ^^<br /> régale toi bien :)
Répondre
T
C'est vrai, c'est une saga très sympa et drôle pourtant. J'adore Drew.<br /> Merci