Dans ma PAL (63)

Publié le par titou

Rendez-vous à la base proposé par Nessa du blog Book'n'Love sur son ancien blog, je n'ai pas trouvé de reprise pour ce rendez-vous mais peu importe.

 

****

 

Cela fait maintenant un moment que rendez-vous du jeudi me tente sans que je prenne le temps, voilà chose faite.

 

Je ne sais pas si je le ferai toutes le semaines mais je vais essayer.

 

Le but :

 

« Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. »

 

Il faut répondre à 3 questions :

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

*****

 

Mon choix pour cette semaine se porte sur....

 

Grey de E.L. JAMES

Editions : JC Lattès

 

 

Christian Grey contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent.

À l'inverse des autres femmes, Ana l'ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un cœur d'homme blessé derrière l'apparence glacée du magnat des affaires.

Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d'estime de soi qui le consument auront raison des sentiments de la jeune femme ?

 

Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? 

Je l'ai eu pour mon anniversaire lundi dernier

 

Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Cf ci-dessus

 

Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Oui, je suis curieuse de découvrir cette « nouvelle version ». Je pense qu'il sera dans ma PALM du mois de novembre.

 

Publié dans Dans ma PAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon Grey alors :)
Répondre
T
Merci :)
L
Je n'ai pas encore lu la saga de base donc je pense commencer par ça avant de plonger dans celui ci, mais bonne future lecture ☺
Répondre
T
J'ai adoré la trilogie, je suis curieuse de découvrir cette version<br /> Merci