Héritiers des Highlands tome 2 : Le Charmeur de Paula QUINN

Publié le par titou

Auteur : Paula QUINN

Editions : Milady Romance (Historique)

Pages : 475

Prix : 7,60 €

Parution : 22/08/2014

 

Quatrième de couverture

Peut-on vraiment aimer celui qu'on a juré de haïr ?

Tristan MacGregor est un bourreau des coeurs sans scrupules. Ce guerrier audacieux ne compte plus ses conquêtes. Pourtant, aucune d'entre elles ne s'est révélée aussi captivante que cette jeune femme à qui il a volé un baiser à la cour du roi. Mais depuis qu'ils ont tué son père, Isobel Fergusson voue une haine sans bornes aux MacGregor. Quand elle apprend que le bel inconnu qui l'a séduite n'est autre que son ennemi juré, elle s'évertue à l'oublier. Seulement, Tristan a décidé de la faire sienne coûte que coûte...

 

 

Mon avis

 

Un second tome différent du premier mais tout aussi plaisant.

 

Tristan MacGregor est le jeune frère de Robert (T1). Contrairement à son frère, ce n'est pas un guerrier ou un chef de clan né. Tristan est plus chevaleresque, plus poétique. C'est également un libertin au charme ravageur.

 

Alors qu'il se trouve à Londres, Tristan tombe sous le charme d'une belle jeune femme rencontré au détour d'un couloir. Ce n'est qu'après un rendez-vous clandestin que Tristan découvre l'identité de sa nouvelle obsession : Isobel Fergusson, la fille de l'homme qui a tué son oncle et que son propre père a assassiné. Un choc énorme qui n'atténue en rien son attirance pour la belle.

 

Pour Isobel, la découverte de l'identité de Tristan est une pilule beaucoup plus dur à avaler. Elle a même des difficultés à faire le rapprochement entre ce jeune homme séduisant et le barbare qui a tué son père sous ses yeux.

 

Mais aussi têtue et en colère que soit Isobel, ce n'est qu'un feu de paille comparé au charme déployé par Tristan. Il désire Isobel et est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Y compris combattre les six frères d'Isobel et sa propre famille.

 

Je suis moi aussi tombée sous le charme de Tristan. C'est un homme au cœur tendre et plein de sagesse. Il fait face la tête haute à la famille d'Isobel et va tout faire pour mériter leur confiance et pouvoir épouser sa belle, son Yseult.

 

La famille MacGregor est surprenante. Derrière sa rudesse, le père de Tristan est un homme très généreux.

 

J'aime toujours autant la plume de Paula Quinn. Les pages défilent rapidement et avec avidité. Je lirai la suite avec plaisir.

 

Ccl : Un second très réussi. Univers, plume, personnages... Paula Quinn maîtrise bien son sujet et on le sent. Une romance à ne pas bouder !

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 18/08 au 19/08

 

Mon avis sur le tome 1 (cliquez sur la couverture)

 

Logo Livraddict

Publié dans Romance historique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article