Beautiful Bastard tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren
Auteur : Christina Lauren
Editions : Hugo Roman / Pocket
Pages : 160 / 156
Prix : 9,50 € / 4,90 €
Parution : 02/01/2014 / 02/01/2015
Quatrième de couverture
Une attirance incontrôlable. Un bras de fer amoureux. Et jamais une minute à soi. Plus la carrière de Chloé, la jeune ambitieuse, décolle, moins elle a de temps à consacrer à Bennett. Mais il reste le boss et entend bien le lui montrer... Chloé se retrouve un billet d'avion en main. Quoi de mieux qu'un séjour dans le sud de la France pour vivre des moments torrides ? Le couple magnétique poursuit sa liaison tumultueuse sur la Côte d'Azur et se prépare à passer un nouveau cap. Y parviendra-t-il ?
Mon avis
Un peu trop court mais tellement bon.... comme quoi !!
J'avais adoré Beautiful Bastard et c'est donc avec un immense plaisir que j'ai retrouvé Chloé et Bennett.
Les événements de cette première nouvelle se déroule plusieurs mois après BB, mais les auteurs y ont distillés quelques flash-back fort bienvenus.
On y découvre un couple qui s'aime profondément mais qui se laisse bouffer pas son quotidien. Chloé et Bennett sont tous deux carriéristes, ils le savent et nous aussi. Néanmoins, ils ont tellement peu de temps pour se retrouver et passer du temps rien que tous les deux que ça les ronge. Bennett peut-être plus encore que Chloé et il décide de prendre les choses en mains.
Le récit est toujours à double voix... pour notre plus grand plaisir.
C'est drôle du début à la fin. J'ai ri ou, au minimum, souri pendant toute ma lecture. J'aime la plume franche et pleine d'humour des auteurs. Entre Wild Seasons et BB, je suis devenue fan de la plume et du style de Christina et Lauren.
Ccl : une nouvelle drôle et sexy avec laquelle on prend plaisir à retrouver et suivre deux personnages au caractère bien trempé et très attachants. Hâte de lire la suite de cette série et les deux autres nouvelles consacrées à Chloé et Bennett.
Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads
Lu le 08/08
Mon avis sur le tome 1 (Cliquez sur la couverture)