Love Game tome 3.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma CHASE

Publié le par titou

Auteur : Emma CHASE

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 107

Prix : 8,50 €

Parution : 09/04/2015

 

Quatrième de couverture

Selon Drew, le mariage, c'est le grand saut vers l'inconnu et une aventure dont on ne revient pas indemne ! Tout le monde souhaite que son mariage soit unique et inoubliable, mais celui des meilleurs amis de Kate et Drew est à oublier...

Dans ce roman qui se passe un an après Love game 1 [Tangled], retrouvez le couple explosif formé par Kate et Drew lors du mariage de Matthew et Delores. Drew nous le raconte en émaillant le tout de ses conseils d'une honnêteté aussi désarmante qu'hilarante !

Découvrez aussi trois autres aventures inédites, toujours aussi drôles qu'épicées !

 

 

Mon avis

 

Ce tout petit, trop petit, livre contient quatre histoires, quatre passages de la vie de Drew et Kate se déroulant entre les tome 1 et 2. Trois du POV de Drew et une de celui de Kate.

 

La première histoire, Holy Frigging Matrimony, se déroule durant le mariage de Matt et Dee. On y retrouve, avec plaisir en ce qui me concerne, le franc parler de Drew ainsi que son coté arrogant qui lui amène toujours des soucis. Hors, faire du foin pendant le mariage de Dee, connaissant le caractère de celle-ci, n'est vraiment pas une bonne idée.

 

Ensuite, avec La revanche de la garce, on assiste à une parenthèse de la vie de Kate et Drew. Un après-midi tranquille avec Mackenzie, l'adorable nièce de Drew, et une petite vengeance d'Alexandra.

 

La troisième nouvelle, La fin de la lune de miel, nous présente la première grosse dispute du couple.

 

Dans la dernière, Une année peut tout changer, on y voit l'évolution du couple. Même si Drew reste égal à lui-même, il a mûri dans sa relation.

 

Ccl : un tout petit recueil juste pour le plaisir de retrouver les personnages et la plume de l'auteur et qui ne manquera pas de vous faire sourire.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 13/07

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

  

 

Logo Livraddict

Publié dans Romance, New Adult, Hugo Roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article