Dans ma PAL (48)
Rendez-vous à la base proposé par Nessa du blog Book'n'Love sur son ancien blog, je n'ai pas trouvé de reprise pour ce rendez-vous mais peu importe.
****
Cela fait maintenant un moment que rendez-vous du jeudi me tente sans que je prenne le temps, voilà chose faite.
Je ne sais pas si je le ferai toutes le semaines mais je vais essayer.
Le but :
« Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. »
Il faut répondre à 3 questions :
* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?
* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?
*****
Mon choix pour cette semaine se porte sur....
Possession tome 1 de Elana JOHNSON
Editions : Michel Lafon
Dans le monde de Violette, personne n'imagine transgresser les règles des Penseurs. Eux seuls décident des lois et ont le pouvoir d'influencer les esprits. Mais Violette refuse de se soumettre. Alors qu'un soir de couvre-feu elle rend secrètement visite à Zenn, celui qu'elle aime depuis toujours, elle est envoyée en prison. Là-bas, elle fait la connaissance de Jag, un membre actif des Rebelles. Elle va vite comprendre que ce jeune homme aussi mystérieux qu'irrésistible peut la conduire vers de nouveaux horizons affranchis de l'emprise des Penseurs. Mais elle découvre également le prix de la liberté. Violette saura t-elle affronter la vérité sur les siens ?
Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?
J'ai un peu honte... en janvier 2013 lors d'une vente privée Michel Lafon.
Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
En fait, je l'ai acheté sur un coup de tête et sa note sur livraddict me freine un peu.
Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?
Je ne sais pas. Peut-être que je finirais simplement par m'en débarrasser sans le lire. Néanmoins, j'ai vu que Karline, du blog Un brin de lecture, avait beaucoup aimé alors j'ai quand même envie d'essayer.