Concours Wild Seasons tome 1
J'en avais parlé il y a déjà presque un mois... Ayant reçu un second exemplaire de Wild Seasons T1 de Christina Lauren, je mets en jeu un exemplaire.
Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?
Le concours débute maintenant et se terminera le jeudi 4 juin, jour de sortie du tome 2, à minuit.
Pour participer il vous suffit de m'envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante : leslecturesdetitou@gmail.com, en me mettant en objet "concours Wild Seasons", et de laisser un commentaire sous cet article pour le tirage au sort (si vous êtes le premier à poster un commentaire, vous aurez le numéro 1 et ainsi de suite)
Aucune condition particulière mais n'hésitez pas à partager le concours et à aimer la page Facebook du blog
Tout mail incomplet ou sans un minimum de politesse ne sera pas pris en compte. De même si les 2 conditions ne sont pas remplies (mail + com)
Règlement :
1- Participera au concours toute personne résidant en France métropolitaine.
2- Une seule participation par foyer sera pris en compte (même nom et adresse)
3- Le lot sera envoyé rapidement par mes soins mais je ne suis en aucun cas responsable des problèmes postaux qui pourraient arriver (perte et/ou détérioration).
Le nom du gagnant sera tiré au sort et publié les jours suivants la fin du concours sur le blog (nom ou pseudo + département).
Bonne chance !