On My WishList #31

Publié le par titou

Rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et repris en France par Chica.

 

****

 

Je me suis dis que ce serait sympa de participer à ce rendez-vous du samedi, d'autant qu'il y a de nombreux livres à mettre dans ma WL...

 

Je vais essayer de le faire toutes les semaine mais bon...

 

 

****

 

Principe de ce rendez-vous :

 

« * Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.

* Le RDV français concerne UN livre qui se trouve dans notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

* UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-) »

 

*****

 

Mon choix pour cette semaine se porte sur....

 

Vampire Nation tome 1 : Riker de Larissa IONE

Editions : Milady

 

 

Nicole Martin n'avait que huit ans quand les esclaves vampires se sont rebellés. À présent, elle consacre sa vie à débarrasser la planète de leur engeance maudite. Riker, un vampire renégat, brûle de venger les siens asservis par la famille de Nicole. Pourtant, enlever la jeune femme ne tourne pas exactement comme il l'avait prévu. Les deux ennemis jurés se découvrent une attirance mutuelle. La haine devient obsession, désir... peut être même rédemption. Mais Riker pourra-t-il dompter cette fougueuse jeune femme qui pourrait l'anéantir ainsi que toute son espèce ?

 

Pourquoi ?

J'aime assez cet auteur et les retours sur ce premier tome sont plutôt bons.

Cependant, j'aimerais d'abord me mettre plus ou moins à jour dans les séries entamées avant d'en démarrer une nouvelle !!

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

Publié dans On my WishList

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah oui une saga qui me tente également :) c'est Larissa Ione donc forcément JE LE VEUX !!! lol
Répondre
T
Je m'en doute... mais je n'ai même pas encore lu les cavaliers de l'apocalypse !!
S
J'avoue, je l'ai dans ma PAL.. et pas encore sorti.. Ma wish est pleine à craquer ^^ j'aurais jamais d'une vie pour tout lire lol
Répondre
T
Comme je comprends... j'ai regardé hier soir sur livraddict et j'ai plus de 200 livres dans ma PAL... et après je me suis rendue compte qu'il en manque plus de la moitié (merci le numérique !!) Il faudrait arrêter de travailler et lire à plein temps, alors peut-être que... et c'est même pas certain :)