Le ranch de Willow Springs tome 3 : Chance de Laura HARNER
Auteur : Laura HARNER
Editions : Hot Corner Press
Pages : 148
Prix : 3,84 € (3,49 € Kindle)
Parution : 20/05/2014
Quatrième de couverture
L’officier Chance Carter est à peu près sûr qu'il apprécierait encore d'être baiser - mais pas par son superviseur qui lui impose des vacances prolongées involontaires. Encore des vacances avec rien à faire à part rendre visite à un vieil ami.
Ancien infirmier de l'hôpital, Bryan Mitchell ne se sent pas moins honorable, mais c'est ce que la paperasserie de son licenciement implique. Maintenant, il se retrouve à Kingman, Arizona, jusqu'à ce qu'un inconnu charitable lui trouve un emploi temporaire pour les vacances.
Lorsque deux employés fédéraux disparaissent lors d'un rodéo très controversé de chevaux sauvages, les deux nouveaux arrivants du ranch Willow Springs sont enrôlés pour aider aux recherches, mais si les rumeurs d'une milice anti-gouvernementale locale sont vraies, Chance et Bryan pourraient se retrouver dans de sérieux ennuis - quelque chose de beaucoup plus dangereux que leur attraction mutuelle.
Mon avis
On a découvert Chance dans le tome précédent. Il avait apporté son aide à Holden. A cause de cela, son supérieur lui impose des congés longues durées. Holden lui propose de venir passer quelques jours dans l'une des casitas du ranch.
En parallèle, Ty offre du travail et un logement à un ancien infirmier militaire, Bryan.
Chance et Bryan se retrouvent occupant de la même casita... Un schéma assez similaire à Holden et Drew... sauf que les deux hommes ne se connaissent pas encore.
Chance est un homme sûr de lui et dominateur. Bryan c'est tout le contraire. Déjà, il était militaire donc pour assumer sa sexualité c'est pas top. En plus, il s'est fait virer de l'armée pour avoir été surpris en pleine action avec le fils d'un officier. Bref, rien de quoi redorer le blason d'un homme.
Le développement de la relation entre Chance et Bryan est très rapide. Peut-être un peu trop même. En même temps, Chance a un coté rassurant pour Bryan. D'autant que, dès le lendemain de leur arrivée, ils se retrouvent tous les deux au milieu de nulle part pour enquêter sur la disparition de deux employés fédéraux.
Tous s'enchaine très rapidement tant au niveau de la romance que de l'action. C'est un peu dommage mais l'auteur nous offre tout de même quelques rebondissements.
C'est avec plaisir que l'on retrouve les autres couples et notamment Ty. L'ancien Seal peut se montrer implacable quand il prend les choses en mains.
Ccl : une lecture agréable, j'ai aimé retrouver le ranch de Willlow Springs et ses occupants.
Un 3,75/5 sur l'échelle Goodreads
Lu le 31/01
Mon avis sur les tomes précedents (cliquez sur les couvertures)