4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 15:23

Auteur : Laura HARNER

Editions : Hot Corner Press

Pages : 128

Prix : 3,02 € (2,89 € Kindle)

Parution : 11/02/2014

 

Quatrième de couverture

Tyler s'est servi de la devise « Ne demandez rien, Ne dites rien » comme un bouclier contre la vérité depuis qu'il a dix-sept ans. Maintenant, il se retrouve remercié de la Navy après des mois de rééducation suite à une blessure à la tête. Ne sachant que faire de sa vie, il se rend au ranch de Willow Springs pour rendre visite à son père de substitution, mais arrive quelques minutes après la mort de son vieil ami. Ty doit surmonter cette perte alors qu'il se bat déjà pour empêcher son syndrome post-traumatique de le submerger. La dernière chose à laquelle il est prêt à faire face est son attirance croissante pour un autre homme.

Les relations du rancher Cass Cartwright ne durent jamais plus de quelques heures, et c'est exactement comme ça qu'il les aime. Maintenant, il est en passe de faire la seule chose qu'il s'était juré de ne jamais faire : tomber amoureux. Cass pourra-t-il convaincre Ty de laisser tomber son passé douloureux, ou un sabotage au ranch tuera-t-il leur amour avant même qu'il ait eu la chance de s'épanouir ?

 

 

Mon avis

 

Je cherchais une lecture courte pour terminer le mois et je suis tombée sur ce livre. Tellement court d'ailleurs que j'ai enchaîné avec le tome 2 !

 

Je ne reviens pas sur l'histoire, la présentation est plus que limpide, elle en dit beaucoup d'ailleurs. C'est pour ça que je ne les lis que très rarement !

 

Tout ce que Ty avait dans la vie c'était son job. Sans ça il n'a rien, ni famille ni domicile... à l'exception de Gibby, son père de substitution et ancien collègue dans la Navy. Suite au décès de Gibby, Cass, le propriétaire du ranch, lui propose de rester au moins jusqu'à l'enterrement de leur ami commun.

 

Le ranch de Willow Springs a la particularité de n'employer que des hommes homosexuels ou bi ou à l'esprit ouvert. Ty savait, sans que cela ait été exprimé clairement, que son ami était Gay. La devise de l'armée, « ne demandez rien, ne dites rien », a cours même entre amis. Ty connait ses préférences sexuelles mais ne s'y est que rarement abandonné et à chaque cela s'est très mal passé. Avec Cass une occasion lui est donné, mais peut-il la saisir ? En outre, sa blessure a laissé des séquelles importantes et il peut devenir dangereux.

 

Cass est gay et ne s'en est jamais caché. Toutefois, il a des principes. Pas de relations avec ses employés ou des gens de son entourage. Ses liaisons ont toujours étaient très brèves et loin de chez lui. Mais dès qu'il voit Ty il est attiré. Son physique, sa vulnérabilité face au décès de Gibby et aux conséquences de sa blessure. Il se découvre un coté possessif et protecteur.

 

Une lecture assez sympa. Une romance doublée d'une petite intrigue que je ne m'attendais pas à trouver. La relation entre Ty et Cass se développe rapidement mais n'est pas simplifiée à l'extrême tout de même.

 

La chose la plus étrange est le coté « huis clos Gay ». Pour le personnel du ranch, je comprends mais finalement je crois qu'il n'y a pas un seul intervenant hétéro ! Pour une région assez reculée et peu peuplée cela semble incroyable et probablement improbable :)

 

Ccl : une lecture sympathique et des personnages agréables.

 

Un 3,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 31/10

 

Partager cet article

Repost 0
Published by titou - dans Romance Gay
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Back Fire

Bossman

Ici & ailleurs T2

La Meute du Phénix T6

Les Insurgés T2

Marshals T2

November 9

Zelko

Adopted Love

Burning Games

et ma PAL d'automne

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

my read shelf:
Titou's book recommendations, liked quotes, book clubs, book trivia, book lists (read shelf) 

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide