KGI tome 3 : Mémoire volée de Maya Banks

Publié le par titou

Auteur : Maya Banks

Editions : Milady Romance (Collection Suspense)

Pages : 504

Prix : 7,90 €

Parution : 22/08/2014

Quatrième de couverture

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risques

Peu de gens refuseraient de partir pour une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels ; en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.

 

Mon avis

C’est toujours pour moi un plaisir de retrouver la plume et le style de Maya Banks. Et ici se joint en plus le plaisir de retrouver la famille Kelly.

Ce tome est centré sur Garrett, le deuxième de la fratrie. Il apparait depuis le début de la série, il est, comme ses frères, un gros dur au cœur tendre super canon. Selon ses dires, ses plus grandes peurs concernent les femmes, elles sont imprévisibles et peuvent faire mal. Pourtant, on le sait extrêmement proche de ses belles-sœurs, Rachel et Sophie.

La CIA va lui confier la protection de Sarah Daniels, le demi-sœur de son plus grand ennemi. Sarah doit servir d’appât. Mais lorsque Garrett va rencontrer la jeune femme, son coté protecteur va prendre le dessus et la faible jeune femme va réussir à lui faire perdre ses moyens.

Sophie se décrit elle-même comme une jeune femme naïve et faible. Je ne suis pas certaine d’être d’accord sur ce dernier point au vu de ce qu’elle traverse et de ce qu’elle fait pour s’en sortir. Pour le coté naïf en revanche…

J’ai une nouvelle fois beaucoup aimé cette histoire. Une belle romance à laquelle se mêlent de l’action et du suspens. Je me suis plus d’une fois demandée comment Garrett allait s’en sortir mais c’était sans compter sur le côté bon et rationnel de Sarah.

Parallèlement, c’est un plaisir de retrouver la famille Kelly. Un très bel exemple de solidarité. Une famille qui ne cesse de s’agrandir…

Ccl : une romance agréable, de l’action, du suspens, une plume agréable… que demander de plus ? Hâte de lire la suite. Le tome 4 est prévu pour le 5 décembre et sera centré sur Nathan, l’un des jumeaux.

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 17/09 au 19/09

Merci à Aurélia Jane et Milady pour cette lecture

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

​ 

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai hâte de me plonger dans celui ci et de découvrir un peu mieux Garrettt .
Répondre
T
Il est très sympa, dans la même lignée que les autres, j'aime beaucoup cette série