Chasseuse de la nuit tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene FROST

Publié le par titou

Auteur : Jeaniene FROST

Editions : Milady

Pages : 378

Prix : 8,20 €

Parution : 22/08/2014

 

Quatrième de couverture

Le dernier tome explosif de la saga !

Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde.

Les magouilles écœurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort…

 

 

 

Mon avis

 

Voilà c’est fini… Je déteste quand c’est la fin d’une série que j’adore. Cat et Bones vont beaucoup me manquer… Même si je sais que je vais les retrouver dans le tome 2 du Prince des Ténèbres vu que je me suis bien fait spoiler sur ce coup !!

 

On retrouve Cat et Bones au meilleur de leur forme mais aussi l’intégralité de leurs acolytes, Spade, Denise, Mencheres,… et Ian bien évidemment…. Ian que je détestais au début et que j’ai fini par apprécier au fil des tomes… Aura-t-on également droit à son spin-off ??? Je suis certaine de ne pas être la seule à le vouloir…

 

Les anciens coéquipiers de Cat ont disparu. Don, l’oncle fantôme de Cat, ne veut toujours rien révéler sur son remplaçant, Madigan. Aux grands maux, les grands remèdes ! Pour faire parler les fantômes, Marie est la meilleure… mais il y a toujours un prix à payer. Surtout quand les révélations menacent la stabilité entre les goules, les vampires et les humains. Cat et Bones, avec l’aide de leurs amis, vont tout mettre en œuvre pour retrouver Tate & Co et pour mettre fin aux projets de Madigan.

 

Franchement, Jeaniene Frost nous a gâté pour ce final. On est pris aux tripes. J’ai même dû arrêter ma lecture à un moment car je flippais de la suite, je ne voulais pas croire ce que je lisais.

 

Mais Mme Frost est tout bonnement géniale et puis c’est tout !

 

Nous sommes transportés dans cette lecture, les pages se tournent à une vitesse folle. On veut savoir mais, en même temps, on veut pas que l’aventure se termine alors on fait durer un peu le plaisir.

 

Avec cette série, Jeaniene Frost nous aura offert un pur moment de plaisir jusqu’à la dernière ligne.

 

Ce dernier tome est tout simplement génial, avec une excellente intrigue et tous les ingrédients qui ont fait que nous avons adoré cette série dès le 1e tome…

 

Ccl : Action, émotions, révélations surprenantes, suspense… un final palpitant et toujours avec une pointe d’humour. Un régal !!! Merci Mme Frost.

 

Un 5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 02/09 au 03/09

 

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
D accord d accord et le d accord! Triste de quitter les persos et l'univers, je veux un spoin off sur Ian que j'adore et j'ai aussi été prise aux tripes a pleurer en lisant ce tome!
Répondre
T
Oui un final en apothéose et une petite larme de quitter Cat et Bones
Je pense qu'on est nombreuse à vouloir un spin off consacré à Ian... peut-être Jeaniene Frost va t elle nous entendre