La Confrérie de la Dague Noire T6.5 : La fille du Vampire de J.R. WARD

Publié le par titou

Auteur : J.R WARD

 

 

Quatrième de couverture

Zsadist est le plus sombre des Frères. Enlevé enfant à sa famille, il a vécu esclave durant des décennies. Après avoir craint de perdre sa shellane, Bella, durant sa grossesse et son accouchement, il a des difficultés à gérer la présence de sa fille, Nalla.

Et les cauchemars récurrents de son passé deviennent de plus en plus violents.

 

Bella est tiraillée entre son amour pour Zsadist, et ses inquiétudes maternelles. Ayant elle-même grandi sans père, sous la tutelle de son demi-frère Rehvenge, elle craint que l’enfant ne se sente repoussée et n’en souffre. Alors qu’elle décide de quitter la Confrérie, elle apprend que Zsadist a été grièvement blessé.

 

 

Mon avis

 

J'ai lu cette nouvelle il y a de nombreux mois... j'avais écris mon très bref avis dans un bloc que je viens de retrouver... Pas que ça ait une quelconque importance mais bon...

 

Cette série est une de mes préférées et je ne pouvais passer à coté de cette nouvelle qui nous en apprend un peu plus sur la naissance de Nalla, la fille de Zsadist et Bella.

 

Zsadist fait face a une des plus grandes épreuves de sa vie : devenir père. Cela n'a rien de naturel pour lui... les premiers temps.

 

C'est une parenthèse très émouvante et pleine d'émotions. Une belle évolution pour le très renfermé Zsadiste.

 

Une nouvelle sympathique, dont la fin correspond à l'épilogue du T3, mais non indispensable à la compréhension générale de la série.

 

Je pense néanmoins qu'elle ne pourra que ravir les fans de Zsadiste.

 

Cette nouvelle fait partie du Guide de la Confrérie de la Dague Noire éditée chez Bragelonne.

Publié dans Romance paranormale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article