Most Wanted tome 1 : Te désirer de J. KENNER
Auteur : J. KENNER
Editions : Michel Lafon
Pages : 415
Prix : 16,95 €
Parution : 12/06/2014
Quatrième de couverture
Sauvage et d’une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux…
« Je sais exactement quand ma vie a basculé. À l’instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n’y ai plus vu le reflet insipide de l’habitude mais le danger et le feu, le désir et la faim. J’aurais sans doute dû m’enfuir. Je ne l’ai pas fait. J’avais envie de lui. Plus encore, j’avais besoin de lui. De l’homme, et du brasier qu’il avait allumé en moi…
On m’avait bien dit de ne pas m’approcher de lui. Peut-être aurais-je dû écouter ? M’échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister. » Angie
Mon avis
Pour commencer un grand merci à Sybille et aux éditions Michel Lafon pour ce partenariat.
J'avais déjà beaucoup apprécié la trilogie Stark mais cette nouvelle trilogie s'annonce encore meilleure !
Chacun des tomes sera consacré à l'un des « Chevaliers » à savoir : Evan Black (T1), Tyler Sharp (T2) et Cole August (T3). Si vous voulez en savoir plus, le site de l'auteur est ICI.
Le livre débute par une cérémonie funèbres, celle de Howard Jahn. Il n'est plus là mais c'est tout de même lui le marionnettiste de toute cette histoire....
Jahn est non seulement l'oncle d'Angelina Raine mais aussi et surtout le mentor des trois Chevaliers.
Comme souvent, voire toujours, dans ce genre de littérature la psychologie des personnages et leur enfance ou adolescence difficile joue un rôle majeur.
Angelina Raine, alias Angie ou Lina selon son état d'esprit, ne fait pas exception. Elle était une adolescente rebelle, Lina, mais suite au décès de sa sœur ainée elle s'est sentie obligée de se calmer pour rentrer dans un moule et est devenue Angie. Toutefois, sa nature profonde ne s'est tout bonnement pas envolée pour autant. Angie a toujours autant besoin d'adrénaline pour se sentir en vie....
Evan Black, présenté pendant 2 secondes ½ dans l'épilogue de la trilogie Stark, est un riche homme d'affaire, un beau ténébreux plein de secrets mais surtout un vrai Bad Boy. Mais comme tous les gros durs, il cache un coté tendre et protecteur.
Angie est tombée amoureuse d'Evan au premier regard, elle n'avait alors que 16 ans. Lui était un des étudiants de Jahn. Au bout de 8 ans, l'attirance qu'elle ressent pour Evan est toujours intact mais ce dernier semble totalement indifférent. Ce qu'Angie ignore est que Jahn avait interdit aux chevaliers de se lier de manière intime à sa nièce. Est-il toujours nécessaire de respecter la parole faite à une personne désormais disparue ?
En toute franchise, j'ai été surprise par le déroulement de cette histoire. La romance est très sympathique, même si Evan est parfois difficile à comprendre, mais c'est l'histoire de fonds qui m'a surprise... dans le bon sens du terme. L'auteur est juriste et cela transparait dans ses écrits. J'aime beaucoup cela. Et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite, car toute cette histoire est loin d'être terminée !!!
C'est une romance érotique donc bien évidemment les scènes de sexe sont explicites. Cela ne me dérange pas le moins du monde. Toutefois, comme pour la précédente trilogie, je déplore l'emploie de certains termes. Je trouve que cela rend les scènes inutilement vulgaires.
Ccl : une très bonne surprise. Une trilogie qui s'annonce sous les meilleurs auspices. Le tome 2, T'embrasser, est prévu pour le mois de novembre.
Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 04/06 au 06/06
Du même auteur (cliquez sur les couvertures pour les avis)