Trilogie Stark 3,5 : Comble-moi (épilogue) de J. KENNER

Publié le par titou

Auteur : Julie KENNER

Editions : Michel Lafon

Pages : 92

Prix : 7,99 €

 

Quatrième de couverture

Après Délivre-moi, Possède-moi et Aime-moi, découvrez enfin Comble-moi, l’épilogue inédit en e-book des aventures de Nikki et de Damien !

« Je me concentre sur toutes ces petites choses qui composent cet homme que j’aime. Toutes ces choses qui font de lui ce qu’il est, qui lui donnent le pouvoir de me calmer. De regarder mes démons en face et de les faire détaler. Cet homme est un miracle. Mais le plus grand miracle de tous, c’est qu’il est à moi. »

Il ne renoncera jamais à elle.

 

 

Mon avis

 

J'avais apprécié la série et les personnages de Nikki et Damien. De fait, passer un peu plus de temps avec eux ne me dérangeait pas :)

 

Nikki et Damien vont se marier. On les retrouve quelques jours avant le Grand Jour et Nikki est quelque peu stressée... mais le grand et fort Damien est là !

Je pensais que Nikki avait changé, qu'elle avait pris de l'assurance et j'ai été, dans un premier temps, déçue. Ses anciens démons ne sont jamais loin et lorsque sa mère se pointe, alors qu'elle n'est pas invitée au mariage, c'est encore pire. Je crois que j'aurais pu mettre des baffes, aussi bien à la mère qu'à Nikki de se laisser aussi facilement faire. Mais encore une fois, Damien est là ! (un vrai superman)

Finalement, Nikki va s'affirmer mais encore une fois c'est presque un peu trop. C'est carrément des virages à 180° avec elle.

Mais leur amour est beau et sincère. Si le sexe est le ciment d'un couple alors il est certain qu'ils vieilliront ensemble !!!

 

Ccl : Un petit épilogue par forcément utile... Il servirait à présenter le personnage principal de la nouvelle série de l'auteur, Evan Black, mais il apparaît pendant 2 secondes ½ !!

En outre, je trouve cet ebook extrêmement onéreux. C'est tout de même le prix d'un livre de poche pour une nouvelle d'à peine 100 pages !

 

(Pour l'anecdote je me suis seulement rendu compte en lisant cette nouvelle que Damien avait le même nom que Iron Man... et ça m'a perturbé)

 

Un 3,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 30/04

Logo Livraddict

Publié dans Romance "érotique"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article