Succubus tome 6 : Succubus Revealed de Richelle MEAD
Auteur : Richelle MEAD
Editions : Milady
Pages : 406
Prix : 8,20 €
Quatrième de couverture
LIBRAIRE LE JOUR, SUCCUBE LA NUIT.
Georgina a eu l'éternité pour comprendre le sexe opposé, et pourtant des hommes parviennent encore à la surprendre. Comme Seth Mortensen, qui a risqué son âme pour être avec elle.
Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher. Elle est même obligée d'accepter une mutation à Las Vegas. Le rêve de tout succube qui se respecte. Sauf que c'est louche : pourquoi les autorités de l'Enfer sont-elles si pressées de l'éloigner de Seattle... et de Seth ?
Mon avis
Encore une série terminée.. c'est toujours un petit pincement au cœur même si j'ai vraiment apprécié cette fin.
Georgina a dû démissionner de son poste à la librairie, une chose difficile pour elle mais elle est prête à beaucoup pour pouvoir filer le parfait amour avec Seth.
Le tome précédent nous avait fourni beaucoup d'informations, ce qui fait que certaines révélations n'en sont pas vraiment. Ce qui m'a le plus surprise c'est à quel point l'Enfer est tordu. Il est vraiment prêt à tout pour garder ses sujets... comme leur proposer le poste de leur rêve... C'est de ce coté que sont les vraies révélations, ils sont vraiment frappés dans le monde souterrain !
Quand je dis que l'Enfer est prêt à tout, je n'exagère vraiment pas !
Roman est la vrai surprise de ce tome. Il fait tout ce qu'il peut pour aider Georgina même si cela le met en danger.
Carter n'est pas en reste, il sort un peu de sa réserve. L'Ange reste un personnage mystérieux, même si on comprend mieux son comportement quand arrive l'épilogue.
Une vraie fin pour cette série, c'est vraiment agréable. Je suis triste de quitter Steh, Georgina et ses amis démons, mais le final est comme je le souhaitais pour elle.
Ccl : une série qui m'aura conquise et que je recommande vivement !
Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 03/01 au 05/01