14 octobre 2016 5 14 /10 /octobre /2016 08:38

Auteur : Maya BANKS

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 398

Prix : 17,00 €

Parution : 01/10/15

 

Quatrième de couverture

L’amour sera-t-il plus fort que les éléments ?

Arial connaît les règles qui lui permettront d’être protégée. Elle les suit à la lettre depuis son enfance : ne rien dire, ne rien montrer. Mais quand elle est attaquée, morte de peur, Ari n’a d’autre choix que d’utiliser ses pouvoirs. Maintenant que ces aptitudes ont été révélées, une menace terrible plane sur elle. Sa vie entière est chamboulée, son monde s’écroule. De nombreuses questions se posent au sujet de ses parents et de la cage dorée dans laquelle ils l’ont élevée. Elle doit trouver de l’aide pour affronter tout cela.

En tant que chef de la sécurité de l’entreprise familiale, Beau Devereaux est habitué aux situations étranges et dangereuses. Quand il reçoit sa nouvelle cliente, une jeune femme d’une beauté extraordinaire et dotée d’un don exceptionnel, il n’est pas préparé à ce qu’il va ressentir. Ce qui a commencé comme un boulot ordinaire va devenir très personnel, et Beau va vite comprendre qu’il fera tout pour protéger Arial.

Quoi qu’il lui en coûte. Même s’il se met en danger, même s’il y laisse son coeur.

 

Mon avis

 

Tout comme dans le tome précédent, la romance est un peu rapide, mais l’intrigue est bien menée.

 

Je ne vais pas revenir sur l’histoire, le quatrième de couverture en dévoile assez.

 

Même si la romance est rapide, Maya Banks sait très bien faire ressentir les émotions. Avant de découvrir le couple principal de ce roman, on découvre les parents d’Arial avant son arrivée dans leur vie. J’ai été très touchée par Gavin et Ginger Rochester, par leur amour si puissant et leur désespoir de ne pouvoir avoir d’enfant. L’arrivée d’Arial, le soir de Noël, a été pour eux le début d’une nouvelle vie...

 

Une vie que Gavin consacrera à protéger sa famille en construisant autour d’eux une muraille qu’il pensait infranchissable. Gavin est un homme possessif et ultra protecteur. Il est de la même trempe que les Devereaux. Il a d’ailleurs fait savoir à sa fille que, en cas de problème, il fallait qu’elle se tourne vers Caleb ou Beau Devereaux… C’est ce dernier qui va l'accueillir et s’occuper d’elle... personnellement.

 

J’ai beaucoup aimé Arial. C’est une jeune femme courageuse. Elle a grandi dans un cocon, mais essaie de se monter forte quand la situation l’exige. Son don est assez impressionnant. Elle a par contre un petit coté martyre qui est un peu exaspérant.

 

Son père, et l’amour qu’il porte à son épouse, ont placé la barre haute. Ari ne veut rien de moins que cela. Quand elle rencontre Beau, elle ne manque pas de remarquer les similitudes entre les deux hommes.

 

Beau est un homme un peu bourru, dominant, directif et protecteur, mais qui peut aussi se montrer très tendre. Il est même un peu trop mielleux par moment, ce qui colle moyennement avec son autre facette, mais ça a son charme. Il est bien connu que les gros durs sont de vrais nounours avec les femmes qu’ils aiment !

 

La relation entre Ari et Beau se développe à la vitesse de l'éclair. C’est peu réaliste, mais en même temps, quand un homme aussi exigeant que l’est Beau a un coup de foudre, il n’y va pas par quatre chemins.

 

L’intrigue est bien menée, à défaut d’être originale, avec beaucoup d’action et quelques rebondissements. Le don d’Arial est très impressionnant et puissant. Ceux qui sont à sa poursuite ne reculent devant rien afin de la capturer.

 

Ccl : Une lecture agréable sans être novatrice. Un romantic suspens bourré d’action. Une romance un peu trop rapide, mais des personnages attachants. Un bon moment de détente.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 19/09 au 21/09

 

Mon avis sur le tome 1

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide