Void City tome 2 : Pour le vampire et le meilleur de J.F. LEWIS

Publié le par titou

Auteur : J.F. LEWIS

Editions : Milady

Pages : 411

Prix : 8,70 €

 

VOID CITY T2

Quatrième de couverture

INCORRIGIBLE, BLASé ET TOTALEMENT VAMP.

Eric a perdu son club de striptease, sa Mustang, et Marilyn, son grand amour. Même son corps a été désagrégé. Et lorsqu'il parvient enfin à réintégrer son enveloppe charnelle, un nouveau défi se présente : pour sauver l'âme de Marilyn, prisonnière d'un puissant démon, Eric va devoir affronter son pire cauchemar – la jet-set vamp -, et découvrir l'origine de ses étranges pouvoir. Quand à Tabitha, elle commence à se lasser de cette bande de pompeux hypocrites, et hésite à rejoindre le camp d'Eric... si Rachel, sa propre sœur, ne la tue pas avant !

 

Mon avis

Nous retrouvons Eric là où nous l’avions laissé dans le tome 1 : les décombres de son club. Eric est un fantôme, on ne le tue pas aussi facilement que ça, une simple explosion ne suffit pas ! Il attend patiemment que ses « amis » le fassent réintégrer son corps…

Beaucoup d’évènement dans ce second opus : Tabitha s’est fait la malle et est partie rejoindre Philippe et les autres vampires de la Jet-Set, l’âme de Marilyn est en danger, des démons font leur apparition, Rachel est toujours aussi bizarre… Bref Eric a du pain sur la planche…

J’aime toujours autant le personnage d’Eric, sa façon de toujours aller droit au but, de mettre systématiquement les pieds dans le plat et de foncer au-devant des ennuis.

Comme dans le premier tome, l’auteur nous offre ici une bonne dose d’action et d’humour. Et c’est franchement très… rafraîchissant. Cette série sort des chantiers battus de la « Bit-lit traditionnelle ».

Le premier tome avait mis en place les choses, dans ce tome nous avons un complément d’informations et je suis franchement très curieuse de lire la suite.

Une seule petite chose m’a chagrinée au début du livre, je me demandais vraiment où l’auteur voulait en venir et très franchement je ne sais toujours pas alors si quelqu’un à la réponse : quel était le but de la bataille dans le club avec Talbot et Tabitha ?

Ccl : Si vous voulez de l’action, de l’humour, une lecture facile et pas prise de tête dans un univers assez sombre, ce livre est pour vous. Pour ma part j’ai vraiment passé un agréable moment en compagnie d’Eric.

Lu du 15/11 au 18/11

logo_livraddict.png

 

CHALLENGE 100% MILADY
jevidemaPAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ton avis me donne envie de plonger dans cette saga , j'ai les 2 premiers qui trainent dans ma Pal lol.
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très sympa, très divertissant, j'aime beaucoup l'humour de l'auteur<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ça m'a l'air pas mal !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est une série très sympa, je la conseille<br /> <br /> <br /> <br />