Morgane Kingsley tome 2 : Moindre Mal de Jenna BLACK

Publié le par titou

Auteur : Jenna BLACK

Editions : Milady

Pages : 383

Prix : 7,00 €

 

Morgane 2

Quatrième de couverture

Les démons, certains les vénèrent. D'autres les craignent. D'autres encore, comme Morgane Kingsley, les affrontent au corps à corps à armes égales. Exorciste de profession, Morgane est une des rares personnes dont l'aura est plus forte que le démon qui la possède.

Mais la jeune femme a aussi ses fêlure. Elle viens de faire une terrible découverte : tout ce qu'elle avait toujours cru concernant son passé et son identité n'était qu'un vaste mensonge.

Par ailleurs, si son démon ne veut pas sortir de sa tête, son ex ne veut pas non plus sortir de sa vie et, comme si ça ne suffisait pas, un démon psychopathe l'a prise en chasse ! Enfin... il en a surtout après l'être qui la possède. Morgane n'a donc pas le choix : pour sauver sa peau, elle doit protéger son démon intérieur. Un moindre mal somme toute...

 

 

 

Mon avis

 

J'ai quand même lu le tome 2 et j'ai même le tome 3 dans ma PAL.

 

Ce n'est certes pas la série de l'année mais ça se laisse lire.

 

Je me suis procurée le tome 2 après avoir vérifier, grâce à Livraddict, que le coté SM n'était pas une dominante de la série.

 

Plus de scène SM dans ce tome même si je trouve que l'auteure a des goûts un peu bizarre pour les scènes de sexe. Mais elles sont très peu nombreuses (2 je crois) donc peu importe.

 

Dans ce tome, on se concentre plus sur l'histoire, celle de Morgane notamment. On découvre ses parents, son frère et certains mystères concernant son passé.

On va avoir la réponse à la grande question du tome 1 : pourquoi Lugh ne peut-il la posséder réellement.

 

Je verrais après le tome 3 si je continue ou pas. Pour le moment la fin me donne plutôt envie de connaître la suite.

logo liv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article