Challenge 100 % MILADY : Les objectifs d'OCTOBRE

Publié le par titou

CHALLENGE 100% MILADY 

On continue notre challenge

avec ma binôme Stella

 

On aime les surprises et le hasard donc chaque mois

chacune de nous tire au sort les objectifs de l'autre


*****

Voici les 3 objectifs que je dois remplir pour le mois d'octobre :

 

1. Lire le livre choisi par sondage – Deux titres proposés au vote de nos lecteurs, un titre sera choisi par moi, l’autre par ma binôme chérie ! 

12. Lire un livre olé olé (comprenez avec beaucoup de scènes de sexe ^^)

20. Spécial romance : lire un Central Park 

 

*****

Place au choix :

 

Lire le livre choisi par sondage :

Entre le tome 3 de Maeve et le tome 5 de Demonica, le vote a été emporté par ...

Demonica tome 5 : Péché Absolu de Larissa IONE

DEMONICA T5

Tout en ayant parfaitement en tête de lire également le tome 3 de Maeve

 

Lire un livre olé olé :

Eh là j'ai hésité et pour finir j'ai pensé à

Entre les lignes de Portia DA COSTA

Entre les lignes

 

Lire un Central Park :

J'en profite pour débuter une série qui m'intrigue...

Cupcake club tome 1 : Baiser sucré de Donna KAUFFMAN

cupcake-club.jpg

 

Vous trouverez les objectifs de Stella ICI

 

Rendez-vous à la fin du mois pour le bilan et les objectifs du mois de novembre.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah Demonica :) parfait parfait !!<br /> Entre les lignes me tente, hâte de voir ton avis :)<br /> bon challenge<br /> dans le titre tu as mis objectifs de septembre, c'est octobre ;)<br /> bisette
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai hâte, il est apparemment très bien ce dernier tome.<br /> <br /> <br /> Je suis aussi curieuse de découvrir Entre les lignes, pour le moment cette collection de Milady ne m'a pas vraiment enchantée, à suivre... :)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> (j'ai changé le titre merci )<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />