Challenge 100 % MILADY : Les objectifs d'AOÛT

Publié le par titou

CHALLENGE 100% MILADY

 

On continue notre challenge

avec ma binôme Stella

 

On aime les surprises et le hasard donc chaque mois

chacune de nous tire au sort les objectifs de l'autre

 

*****

 

Voici les 3 objectifs que je dois remplir pour le mois d'août :

 

7. Lire une sortie du mois

9. Lire un tome 1 choisi par l’autre 

20. Spécial romance : lire un Central Park

 

*****

 

Place au choix :

 

Lire une sortie du mois :

Les sorties du mois qui m’intéressent chez Milady sont ICI, et j'ai choisi pour ce challenge...

Le Prince des Ténèbres tome 1 : La Mort dans l'Âme de Jeaniene FROST

Le prince des ténèbres T1

 

Lire un tome 1 choisi par l'autre :

Ma binômette m'a laissé choisir entre deux livres Cupcake et Belladone et j'ai choisi...

Belladone tome 1 : Nuit de Sang de Michelle ROWEN

BELLADONE-T1.jpg

 

Lire un Central Park :

J'en profite pour lire une suite...

Les frères Gamble tome 2 : Paparazzis et Quiproquos de J. LYNN

les freres gamble T2 paparazzis et quiproquos

 

Vous trouverez les objectifs de Stella ICI

 

Rendez-vous à la fin du mois pour le bilan et les objectifs du mois de septembre.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahhh que du bon :)<br /> par contre dans le titre c'est challenge d'aout<br /> passe un bon mois, bisette
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, et j'ai vu je viens de le changer :)<br /> <br /> <br /> Bon mois à toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />