Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2020 7 15 /11 /novembre /2020 18:13

Auteur : Charlie COCHET

Editions : MxM Bookmark

Pages : 296

Prix : 17,00 €

Parution : 17/09/2020

 

Quatrième de couverture

Les rues de New York sont plus dangereuses que jamais maintenant que l’Ordre d’Adrasteia se retrouve sans leader, et la Coalition Ikelos, un groupe Therian nouvellement apparu, en guerre. Des civils innocents sont pris entre deux feux et bien que le THIRDS rassemble de plus en plus de membres de l’Ordre dans l’espoir d’empêcher le groupe volatil de se réorganiser, les membres de la Coalition continuent de s’échapper et de causer des ravages au nom d’une justice de défense auto proclamée.

Pire encore, quelqu’un à l’intérieur du THIRDS fournit des informations à la Coalition. C’est à Destructive Delta que revient la tâche de débusquer la taupe et de mettre fin à la guerre avant que quelqu’un d’autre soit blessé. Mais pour remplir cette mission, l’équipe devra accepter les séquelles causées par l’explosion du Centre de Jeunesse Therian. Un accrochage avec des membres de la Coalition conduit l’Agent Dexter J. Daley à une découverte choquante et soudain, il devient clair que la violence aléatoire n’est pas si aléatoire qu’elle en a l’air. Ce qui se trame est plus important que Dex et Sloane le croyaient à l’origine, et leur fougueux partenariat est mis à l’épreuve. Alors que l’affaire prend une tournure explosive, Dex et Sloane courent le danger de perdre plus que leur relation.

 

 

Mon avis

 

Je suis toujours aussi fan de cette série et ce tome est vraiment excellent.

 

Destructive Alpha a coupé la tête de l’Ordre, mais l’équipe est maintenant confrontée à la Coalition. Après les « anti-therians », ce sont les « pro-therians » qui mène une guérilla meurtrière dans la ville. A chaque fois que le THIRDS est sur une piste, les membres de la Coalition s’échappent de justesse. Il y a une taupe en leur sein et Destructive Delta est plus que jamais sur le qui-vive.

 

Parallèlement, la relation de Sloane et Dex prend encore de l’ampleur. Les révélations sur le passé de Sloane ont rapproché les deux hommes. Si le secret est encore de mise, il commence à fuiter sérieusement. Ils forment un beaux duo dans tous les aspects de leur vie. De toute manière, il est impossible de résister à Dex, Sloane n’avait aucune chance. Ils sont tellement mignons tous les deux...

- Détends-toi, lui conseilla celui-ci tout en passant les doigts dans les cheveux de Sloane. Ferme les yeux, prends une profonde inspiration, et détends-toi.
Il continua de caresser les mèches de son amant, puis sa mâchoire et ses joues jusqu’à ce que la respiration de Sloane s’égalise. Alors, Dex l’entendit à nouveau. Un léger grondement venant de la poitrine de son partenaire, vibrant contre sa jambe. Sloane ouvrit les yeux et esquissa une petite moue.
- Putain, je ronronne.
Dex prit le visage de Sloane en coupe.
- Mais tu sais quoi ?
- Quoi ?
- C’est plutôt adorable.
Le froncement de sourcils de Sloane s’accentua.

Ce troisième opus offre encore de nombreuses révélations et des rebondissements surprenants. C’est prenant, addictif et palpitant.

On retrouve un Ash au comportement très suspect et qui fait souffrir Cael, ce que le grand frère protecteur n'accepte pas. Déjà que la relation de Dex et Ash était conflictuelle… Mais là aussi, il y du changement dans l’air.

On découvre également un nouveau personnage, Austen, un guépard therian. C’est un ASS, Agent de terrain Spécialiste de Section. En gros et très simplifié : un indic. Un personnage que j’ai immédiatement apprécié. Il est drôle, taquin et dragueur, mais je pense également qu’il est plus complexe que ce que l’on découvre de lui pour le moment.

 

J’ai dévoré ce tome avec avidité et l’ai trouvé cruellement court. En plus, il se termine sur une note explosive, j’ai donc naturellement enchainé avec le suivant… Heureusement que je l’avais sous la main ! Maintenant j’attends les tomes 5 et 6 qui sont en chemin.

 

Ccl : Un excellent tome. Cette série n’est que du bonheur tant au niveau intrigue que romance. Sans parler des personnages qui sont tous plus attachants les uns que les autres, avec Dex au sommet bien évidemment, et de l’univers bien développé et très prenant.

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 03/11/20 au 04/11/20

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils. (leslecturesdetitou@gmail.com) PS : je suis nulle pour créer des illustrations, toutes celles qui sont dans mes articles ont été trouvées sur le net. Merci aux créateurs.
  • Contact

dame"

 

MON CREDO

 

Recherche

dame"

 

Challenge Automnal 2020

 

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

 

Vous en trouverez plus par ICI

dame"

   

 

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

Avis par maisons d'édition

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook

 

Partenariats 2020

 

 

 

Goodreads

 

2020 Reading Challenge

2020 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 162 books.
hide

 

2019 Reading Challenge

2019 Reading Challenge
Titou has read 3 books toward her goal of 160 books.
hide

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Titou has read 132 books toward her goal of 150 books.
hide

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide

Titou's bookshelf: read

Nightingale Way
Incendie
Danael
Broken
Exposée : Hollywood romance
Sous les caresses du prince
Pour les plaisirs du prince
Furious
Mister O
Je te ferai aimer Noël !
Un bijou si précieux
Cooper training - Bonus
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire
Dans les ruines
Désirée
Cœurs dans la tourmente
Capturée
Dominic Black
Maddox
Monsieur Frosty


Titou's favorite books »

 

Les blogs où je vais...

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5