Challenge Cocooning Automnal 2020

Publié le par Titou

Pour la première fois, je tente le Challenge Cocooning Automnal organisé par Candyshy

 

Le challenge se déroule du 22 septembre au 20 décembre 2020.

 

 

Il y a 6 MENUS au choix avec chacun 6 thèmes ou consignes à remplir. 

 

On commence par choisir un palier

 

Pour cette première fois je tente Tourbillons de feuilles, soit 13 à 18 livres.

 

Et, pour le remplir, j'ai choisi 3 menus :

 

Ma PAL pour ce menu :

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma PAL pour ce menu :

 

 

 

 

 

 

Pour la maison d'édition, je ne savais pas laquelle choisir alors j'ai opté pour l'auto édition, comme ça pas de jaloux !

 

 

Ma PAL pour ce menu :

 

 

 

 

 

 

 

Si voulez participer, il y a un groupe Facebook : ICI

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou :)<br /> Une très belle pile de lecture ça fait envie<br /> régale toi bien et bon challenge, bises
Répondre
T
Coucou, Miss.<br /> Merci beaucoup et bien challenge à toi aussi