Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2020 6 30 /05 /mai /2020 19:36

Auteur : A.M. HARGROVE

Editions : Juno Publishing

Pages : 468

Prix : 5,99 € / 20,00 €

Parution : 21/05/2020

 

Quatrième de couverture

Règle Numéro Un : Ne laisser personne s’approcher de trop près…

Weston Wyndham a plus d’argent autour de son poignet tatoué que je n’en aurai jamais sur mon compte en banque.

Ivre, il est magnifique, incroyablement sexy, un dieu tatoué. Sobre, c’est l’homme le plus arrogant du monde.

Vais-je le laisser me donner des ordres comme une de ses servantes ? Oh non ! Il est complètement fou s’il pense que je sortirais avec lui. Je me fiche qu’il soit riche ou qu’il conduise une Ferrari ou un pick-up à la mode.

Mes murs sont là pour une raison… Et ils ont été construits pour durer.

Mais il est implacable, sexy, et il s’avère qu’il aime ses conquêtes un peu fougueuses.

Lui succomber ne doit pas rimer avec désastre – à moins que je brise ma règle numéro un.

Special O’Malley est un sacré numéro. Avec un prénom comme le sien, elle se doit de l’être. Effrontée et me menant par le bout du nez, mais bon… je le mérite.

Mon argent attire généralement les femmes… me laissant faire ce que je veux avec elles. Pas Special. Elle se fiche de cela… ou de moi.

Mais il y a plus d’un joueur têtu dans cette partie. Et je ne vais pas abandonner de sitôt… Du moins, pas avant que je sois entre ses jambes, à la faire gémir. Et ses murs en béton… J’ai une grande nouvelle pour elle. Le béton s’effrite lorsqu’on frappe au bon endroit.

 

Mon avis

 

Special O’Malley est propriétaire du bar « Un Endroit Special ». Elle n’a pas le temps de s’amuser entre son bar et son fils adoptif, Cody, qui vit avec Mimi, la grand-mère de Special. Alors quand un mec, a priori plein aux as, s’écroule sur une table de son bar sans papier ni adresse, ce n’est qu’un fardeau supplémentaire après une semaine chargée. Avec l’aide de Jeb, son barman, elle le transporte jusque son appartement et l’abandonne sur son canapé. Le lendemain matin, c’est un homme sexy mais arrogant et limite outrecuidant qu’elle trouve dans son petit séjour. Loin de se laisser amadouer et séduire, Special n’hésite pas à lui tenir tête.

 

Weston se réveille dans un endroit inconnu et sans souvenir de sa soirée, mais en compagnie d’une superbe brune… qui ne semble pas être charmée pas ses manières. Elle est complètement différente des femmes qu’il a l’habitude de fréquenter. A peine l’a t-elle quitté, qu’il a déjà envie de la revoir, mais pour ça il va falloir qu’il abatte une par une les barrières derrière lesquelles elle se retranche. 

 

Dans les faits, cette romance avait tous les ingrédients pour me plaire. Et dans l’ensemble, j’ai passé un très bon moment avec Special et Weston, mais certains points manquent de cohérence, la plume est parfois confuse et le dénouement de l’intrigue de fond est un peu tiré par les cheveux...

 

Toutefois, j’ai apprécié le fait que Weston soit celui qui n‘hésite pas, qui se lance tête baissé afin de conquérir Special. Il est tellement habitué à ce que les filles s’intéressent à lui pour son nom et son argent, que Special est rafraîchissante tant elle est franche et naturelle. 

Special est fière d’avoir réussi par ses propres moyens et l’argent de Weston n’a aucun intérêt pour elle. Tout comme elle déteste la froideur de la famille Wyndham.

Ils deviennent amis, mais ils ont conscience de vouloir plus l’un comme l’autre. Weston y va au rythme de Special… malgré son fort désir pour la jeune femme. J’ai bien cru qu’il souffrait de priapisme le pauvre… 

 

En dehors de son problème quasi permanent d’érection, j’ai apprécié Weston. C’est le mouton noir de la famille Wyndham avec ses cheveux longs et ses tatouages. Il est ingénieur en architecture et travaille avec son père, mais ce dernier n’est jamais satisfait. Quant à sa mère, il l’a surnomme la reine des glaces et c’est amplement justifié. Sa sœur ne vaut pas mieux. Weston a un profond besoin de tendresse et d’affection, ce qu’il trouve immédiatement auprès de Special et surtout de Mimi qui en tombe immédiatement raide dingue.

 

Special est plus difficile à cerner car elle cache des secrets concernant son fils adoptif, Cody, dont je vous laisse découvrir l’histoire. Cette partie de l’intrigue ne m’a pas vraiment convaincue. Par contre, j’ai beaucoup aimé Cody, c’est un gamin génial. Je comprends son besoin de protéger le garçon, mais je l’ai trouvé un tantinet excessive parfois. J’ai apprécié son caractère et son indépendance, mais elle à tendance à surréagir et à être d’une nature changeante. 

 

J’ai beaucoup aimé la fin, Weston est super mignon.

 

Ccl : Une romance sympathique avec un personnage masculin touchant et plutôt accrocheur. Le personnage féminin est un peu singulier, son prénom en est la preuve. L’ambiance générale est agréable, la romance évolue de manière cohérente, par contre le dénouement de l’intrigue concernant Cody est un peu étrange.

 

Un 4/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 25/05/20 au 27/05/20

 

Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno Publishing pour cette lecture.

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils. (leslecturesdetitou@gmail.com) PS : je suis nulle pour créer des illustrations, toutes celles qui sont dans mes articles ont été trouvées sur le net. Merci aux créateurs.
  • Contact

dame"

 

RAINBOW TEAM

La Rainbow Team est une cagnotte caritative qui organise une tombola où les participants peuvent remporter une centaine de livres LGBTQ+ en échange d’un don (ticket). Tous les gains seront reversés à l’association LE REFUGE pour venir en aide aux jeunes. Comment participer ? Il suffit de se connecter sur la page de la cagnotte et de faire un don. 10 euros = 1 participation⁠. Vous pouvez participer plusieurs fois. Si vous donnez 20 euros (2 participations) seront comptabilisées par exemple. Pour tenter votre chance et peut-être remporter une centaine de livres (il y aura trois lots de 100 bouquins), c’est par ici : http://bit.ly/CagnotteRT . N’oublions pas : Love Is Love. Bonne chance à tous et merci pour votre soutien.

 

MON CREDO

 

Recherche

dame"

 

Challenge Automnal 2020

 

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

 

Vous en trouverez plus par ICI

dame"

   

 

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

Avis par maisons d'édition

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook

 

Partenariats 2020

 

 

 

Goodreads

 

2020 Reading Challenge

2020 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 162 books.
hide

 

2019 Reading Challenge

2019 Reading Challenge
Titou has read 3 books toward her goal of 160 books.
hide

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Titou has read 132 books toward her goal of 150 books.
hide

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide

Titou's bookshelf: read

Nightingale Way
Incendie
Danael
Broken
Exposée : Hollywood romance
Sous les caresses du prince
Pour les plaisirs du prince
Furious
Mister O
Je te ferai aimer Noël !
Un bijou si précieux
Cooper training - Bonus
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire
Dans les ruines
Désirée
Cœurs dans la tourmente
Capturée
Dominic Black
Maddox
Monsieur Frosty


Titou's favorite books »

 

Les blogs où je vais...

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5