21 juillet 2017 5 21 /07 /juillet /2017 08:00

Auteur : Maris BLACK

Editions : MxM Bookmark

Pages : 400

Prix : 5,99 € / 18,00 €

Parution : 28/06/2017

 

Quatrième de couverture

Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon… mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme moi a-t-il pu devenir accro ?

J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.

Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu.

Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une part obscure en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage… et ça, ce n’est pas bon pour le business.

La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti une attraction. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?

Kage est tout pour moi.

 

Mon avis

 

Ce livre me tentait depuis très longtemps et il a répondu à toutes mes attentes. Autant vous prévenir, une fois commencé impossible de s’arrêter… et une fois arrivé à la dernière, vous allez réclamer la suite... et vite !! Malheureusement il faudra attendre le 8 novembre...

 

Jamie est un étudiant en troisième de journalisme. Il est beau, intelligent, sportif et très charmeur. Un charme dont il n’hésite jamais à se servir. Il fait partie de l’équipe de basket universitaire et, pour faire bien cliché, est en couple avec une cheerleader prénommée Layla. Ils forment un couple un peu étrange, très détaché.

Dans le cadre de ses études, Jamie se rend à une soirée de combats MMA (arts martiaux mixtes) muni d’une carte de presse. Il y rencontre Michael Kage, un combattant envoûtant. De cette rencontre va déboucher un stage d’été dans la ville de tous les péchés afin de médiatiser Kage pour qu’il puisse enfin combattre dans l’UFC (Ultimate Fighting Championship).

 

Une fois n’est pas coutume, je vais commencer par le négatif : Jamie est le seul narrateur. Ce n’ai pas véritablement gênant, mais j’aurais adoré avoir les pensées de Michael Kage. Ce mec est un mystère ultra charismatique, avec un petit coté sombre très attirant. Un cocktail ultra sexy auquel Jamie ne peut résister… et le lecteur non plus.

 

Jamie n’assume pas vraiment son attirance pour Kage. D’abord, il ne pensait pas être attirer par les hommes. Ensuite, Kage est son patron et ne donne pas l’impression d’être intéressé… même si ses paroles et ses gestes sont parfois ambigus.

Jamie est quelqu’un qui, en principe, ne manque pas d’assurance, mais devant Kage, il perd un peu ses moyens.

 

Kage est un dominant. Il en a le charisme et le comportement démesurément protecteur. Il est un peu bourru, sombre, avec un petit coté homme brisé qui le rend encore plus sexy. C’est aussi un homme rigoureux, qui mène une vie saine tournée sur son sport. Comme je le disais plus haut, j’aurais adoré en savoir plus sur lui… ce sera sans doute le cas dans le prochain tome.

 

Les deux hommes évoluent ensemble et apprennent à se connaître. Il y a une alchimie évidente entre eux, mais aussi et surtout beaucoup de non-dits voire quelques mensonges par omission. Il faudra un peu d’alcool, d’herbe et une mannequin Victoria’s Secret pour que certaines vérités se dévoilent.

Je me suis beaucoup attachée à ces deux hommes. Ils sont différents, mais ont tout deux beaucoup de charme. Leurs hésitations et tâtonnements ne les rendent que plus touchants.

Il reste néanmoins un problème de taille : leur « coming-out ». Si Kage assume, pour Jamie c’est beaucoup plus difficile. Pourront-ils surmonter toutes les épreuves qui se dressent devant eux ?

 

Avec ce premier tome, l’auteur met en place son univers et ses personnages. C’est la découverte du monde de Kage, des capacités professionnelles de Jamie, d’eux-mêmes… Ils se tournent autour. La tension entre eux ne cesse d’osciller tout le long du récit.

 

La plume de l’auteur est fluide et addictive. J’ai lu ce livre d’une traite, impossible de le lâcher.

 

La fin est atroce, j’ai cru défaillir quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de chapitres supplémentaires. J’ai hâte d’être au mois de novembre pour retrouver Jamie et Kage.

 

Ccl : Un excellent premier tome. Une mise en bouche pour une série qui s’annonce addictive et émotionnellement forte. Des personnages attachants. Un Kage mystérieux dont on veut connaître les secrets. C’est prenant, addictif, envoûtant, accrocheur… A découvrir absolument !

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 04/07

Livre lu et chroniqué pour Un brin de lecture.

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Back Fire

Bossman

Ici & ailleurs T2

La Meute du Phénix T6

Les Insurgés T2

Marshals T2

November 9

Zelko

Adopted Love

Burning Games

et ma PAL d'automne

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

my read shelf:
Titou's book recommendations, liked quotes, book clubs, book trivia, book lists (read shelf) 

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide