9 décembre 2016 5 09 /12 /décembre /2016 20:46

Auteur : Madeline SHEEHAN

Editions : J’ai Lu pour Elle (Passion intense)

Pages : 377

Prix : 7,95 €

Parution : 04/11/2015

 

Quatrième de couverture

Tegen côtoie depuis l’enfance le fils du président des Horsemen, Cage West. Cependant, le garçon doux et attentionné qu’elle a autrefois connu s’est mué en homme prétentieux, égoïste, qui enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, en dépit du bon sens, c’est à lui que Tegen a offert son cœur et son corps, pour finalement se heurter à son indifférence. Blessée, elle a fui à San Francisco pour ses études, mais aussi pour l’oublier. Pourtant, lorsqu’elle revient dans le Montana et croise Cage de nouveau, elle comprend que c’était peine perdue. Elle le désire plus que jamais, et elle ne peut s’empêcher d’attiser la passion qui boue entre eux… à ses risques et périls.

 

Mon avis

 

Je crois que je suis devenue accro à cette série. C’est violent, les mecs sont de vrais hommes de Cro-Magnon, les femmes sont traitées de manière affligeante… Malgré tout, je passe à chaque fois un très bon moment. En dépit de ses défauts, j’aime cet univers. Les bikers forment une drôle de famille, mais une famille tout de même. Quand Deuce a repris le club des Hell’s Horsemen, il a intégré des hommes au passé trouble, torturés, tourmentés et ayant besoin de repères. Deuce peut être un énorme salopard, il l’a prouvé par le passé et le prouve encore dans ce tome, néanmoins il est fiable pour ses hommes….

 

Dirty en est le parfait exemple. Si ce tome est essentiellement consacré à Cage, le fils de Deuce, et Tegan, la fille de Dorothy, Dirty y est également en bonne place. Ce personnage ne m'intéressais pas plus que ça et pourtant, il vaut le détour. Son histoire est difficile et son traumatisme est énorme. J’ai beaucoup aimé les passages qui sont consacrés à son histoire et à celle d’Ellie, une amie de Danielle. Je me demande si l’auteur va changer son surnom pour la suite…

 

Parlons un peu des personnages principaux : Cage et Tegen.

Leur histoire a débuté plusieurs années avant le début de cette histoire… Au même moment que celle de Danielle et Ripper… sauf que Cage n’en a aucun souvenir. Déçue, blessée, horrifiée, Tegen est partie pour San Francisco en espérant l’oublier… Mais à chacun de ses retours dans le Montana, le tension entre elle et Cage est à son comble. Leur histoire est très intense, pleine de désir, de colère, de passion, de rancoeur… Entre eux c’est explosif.

Il faut dire que Tegen n’est pas une brebis, loin de là, et elle a une dent, longue et incisive, contre les bikers. Pourtant, elle trouve tous les autres hommes fades en comparaison.

Cage est le digne fils de son père, il baise toutes les filles qui passent à sa portée. Sa relation à couteau tiré avec son père n’est pas étrangère à son style de vie.

 

Ccl : Un très bon troisième tome. C’est brutal, sombre, dur, violent… mais terriblement addictif et bien écrit. Une (double) romance passionnée et passionnante, réservée à un public averti.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 22/11 au 23/11

 

Mon avis sur les tomes précédents (Cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Back Fire

Bossman

Ici & ailleurs T2

La Meute du Phénix T6

Les Insurgés T2

Marshals T2

November 9

Zelko

Adopted Love

Burning Games

et ma PAL d'automne

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

my read shelf:
Titou's book recommendations, liked quotes, book clubs, book trivia, book lists (read shelf) 

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide