Challenge Mission (Im)possible : Défis octobre

Publié le par titou

On continue le challenge « mission (im)possible » avec ma binôme Stella.

 

C'est le dernier mois, ça fait déjà bientôt un an que nous avons commencé...

Voici ma sélection pour ce mois d'octobre

 

Défi 1 : Mensuel

Lire un livre du genre préféré de notre binôme

Comme moi, ma binôme a une prédilection pour les romances. Je n’avais donc que l’embarras du choix… et il s’est porté sur Simple Perfection de Abbi Glines

 

Défi 2 : Trimestriel

Je vais lire le dernier de la liste

 

 

Défi 3 : lecture commune mensuelle

Nous avons choisi Psi Changeling tome 14 : L'espoir brisé de Nalini SINGH

 

Défi 4 : J'avance dans mes sagas

Stella a choisi pour moi la saga Risa Jones de Keri ARTHUR. 

Défi terminé !!

 

Défi 5 : Réduire ses achats

Abandon

 

 

* * * *

 

Les défis de Stella sont ICI

 

* * * *

 

Le suivi du challenge est ICI

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article