18 août 2016 4 18 /08 /août /2016 20:30

Auteur : Jennifer ASHLEY

Editions : J'ai Lu pour Elle (Collection Crépuscule)

Pages : 173

Prix : 2,99 €

Parution : 07/10/2015

 

Quatrième de couverture

Trois années durant, Maria a été séquestrée par une meute de redoutables garous indomptés, avant d’être recueillie au sein de la communauté d’Austin. Traumatisée par sa terrible expérience, elle s’efforce toutefois de se reconstruire, aspirant à reprendre ses études et à mener une nouvelle vie, loin de toute créature sanguinaire. Mais au sein d’un clan de garous, une belle célibataire représente une irrésistible tentation. Elle éveille d’ailleurs chez le lycan Ellison Rowe non seulement du désir, mais aussi de la fureur. Car ce dernier s’efforce de protéger Maria des ardeurs de ses semblables, tout en espérant la faire sienne…

 

Mon avis

 

J’aime beaucoup cette série et c’est toujours un plaisir de retrouver cet univers. Néanmoins, il m’a fallu quelques minutes pour me repérer… Les tomes alternant entre Austin et Las Vegas, j’ai mis un peu de temps pour remettre les personnages en place. D’ailleurs, je n’avais qu’un vague souvenir de Maria et Ellison…

 

Cette histoire se déroule donc à Austin, mais elle est liée au tome 3 qui concernant les garous de Las Vegas.

 

Maria est l’une des jeunes femmes qui ont été sauvées au Mexique grâce à Diego et Cassidy. Elle a été séquestrée par des Indomptables pendant plusieurs années. Dylan l’a emmenée à Austin afin de la protéger le temps qu’elle puisse refaire sa vie. Même si elle est sous la protection de la famille Morrissey, être une femme célibataire dans un quartier plein de mâle cherchant à s’accoupler n’est pas une sinécure. D’autant que Maria veut être libre et ne plus dépendre des garous, ni être la propriété de qui que ce soit. Les garous d’Austin non rien à voir avec ceux qui l’ont séquestré, il n’en reste pas moins qu’elle a besoin de pouvoir subvenir seule à ses besoins. Grâce à Connor, le petit-fils de Dylan, elle étudie afin de passer l’examen d’entrée à l’université dans le but de quitter le quartier garous. Malgré tout, un garou se démarque des autres à ses yeux : le lycan Ellison Rowe.

 

Ellison est un des traqueurs du clan et le chef de sa meute, qui ne comprend que sa sœur et ses neveux. Comme les autres garous célibataires, il cherche une compagne et Maria lui a plu immédiatement. Mais la jeune femme est intouchable, les Morrissey ont été très clairs. Ellison se contente donc d’être présent pour elle et de la protéger des autres mâles… tout en espérant la convaincre de s’unir à lui.

 

Le format étant assez court, tout se déroule un peu vite entre Maria et Ellison. Mais cela reste plaisant. Maria est une jeune femme déracinée qui essaie, tant bien que mal, de reprendre la maîtrise sur sa vie. En dépit de ses mésaventures avec les garous du Mexique, elle apprécie ceux d’Austin, surtout Ellison et les petits. Elle est très protectrice envers ses derniers...

 

En dehors de la romance, l’auteur nous offre une intrigue intéressante et une bonne dose d’action. Un des petits, qui était sous la garde de Maria, a failli se faire enlever par un groupe parfaitement organisé. Les Morrissey doivent impérativement trouver qui dirige le trafic de garous et Maria compte bien faire partie de l’aventure…

 

La plume que l’auteur est toujours aussi agréable et fluide.

 

Ccl : Une romance doublée d’une intrigue agréable. Les personnages de Maria et Ellison sont attachants. C’est rapide, mais bien menée. J’ai hâte de retrouver cet univers plus longuement dans le tome 5 prévu en décembre.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 09/08

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

    

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Flash-Back

Wariwulfs T1

Gay Amish T1

Riders T5

Hot in Chicago T1

Charley Davidson T11

Hollywood Dirt

Les Insurgés T1

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide