25 mai 2016 3 25 /05 /mai /2016 19:02

Auteur : Fleur HANA

Editions : Hugo New Romance - Blanche

Pages : 349

Prix : 17,00 €

Parution : 12/05/2016

 

Quatrième de couverture

Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Sandro pourrait être celui qui chamboulera la determination de Mademoiselle Jones...

 

 

Mon avis

 

Je connaissais déjà l'histoire de Sarah et Sandro pour avoir lu Feeling Good lors de sa première édition en 8 mantras.

C'est avec énormément de plaisir que j'ai replongé dans cette histoire. La plume de Fleur Hana est délicieuse, pleine d'humour et de fraîcheur, c'est un vrai régal. Ce livre porte bien son titre, et à plus d'un titre justement. C'est un livre avec lequel on se sent bien, il nous met inévitablement de bonne humeur.

 

Toute cette histoire démarre avec un pari. Sarah doit prouver à ses amis qu'une femme peut draguer et, encore mieux, coucher avec un homme sans sentiments. C'est son ami Bastien qui va choisir la proie de Sarah. Son choix se porte sur un grand ténébreux au visage peu amène mais non dénué de charme. L'alcool aidant, Sarah va parfaitement remplir son rôle en allumant sa proie. Le seul hic surviendra le lundi matin, quand Sarah va découvrir que ladite proie se nomme Sandro et que c'est son nouvel assistant.

 

Une histoire drôle et chaude… Très chaude. Pleine de passion torride. Sarah a allumé un feu qui paraît ne vouloir, ne pouvoir s'éteindre. C'est une femme libre et libérée, et elle compte bien profiter de l'opportunité que Sandro lui offre. Mais plusieurs problèmes surviennent néanmoins. Premièrement, c'est son assistant et le règlement de la boîte interdit ce genre de relation. Deuxièmement, la relation sans attaches prévue bat de l'aile rapidement pour laisser place à des sentiments qui laissent les deux protagonistes plus que perplexes voire confus.

 

Sarah a une petite trentaine d’années. Elle a un bon job et s’assume complètement. Elle est bien dans sa peau même si son dernier mec l’a blessée. Elle est jeune, belle, libre et veut profiter des plaisirs de la vie.

 

Sandro a dépassé la trentaine. C’est un personnage un brin mystérieux. Il a beaucoup d'expérience et sait comment « manipuler » Sarah. Mais derrière cette assurance se cache un homme tendre, fragile et charmant. J’aime surtout sa manière d’accepter Sarah même dans les situations les plus gênantes… Et la jeune femme n’a pas son pareil pour se mettre dans de telles situations !!

 

L'histoire, la romance, la plume, les personnages… Tout est génial. C'est un livre qui se dévore, un vrai « page-turner ». Je l'ai d'ailleurs presque lu d'une traite. Même en connaissant l'histoire, c'est toujours aussi bon et j'ai été captivée.

 

Un livre que je conseille sans réserve… Mais à un public averti tout de même !

 

Ccl : une histoire drôle, sexy, torride avec des personnages attachants. Une plume magnifique et pleine d’humour. À lire ! Ce livre est un véritable antidépresseur.

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 12/05 au 13/05

 

Un énorme merci à Mélusine, Olivia et aux éditions Hugo Roman.

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

viou03 25/05/2016 20:59

Je l'ai lu en épisodes , j'en garde un excellent souvenir.

titou 26/05/2016 09:56

oui moi aussi je l'avais lu à l'époque, c'est encore meilleur la 2e fois ;)

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide