31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 08:49

Auteur : Emma CHASE

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 298

Prix : 17,00 €

Parution : 14/01/2016

 

Quatrième de couverture

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles...

Tout semble aller pour le mieux. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant...

On se dirige vers un happy end, le long d'un chemin parsemé de fleurs. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande a organisé une petite virée à Las Vegas, afin que Drew et Kate enterrent leur vie de garçon et de jeune fille en beauté. Sur le Strip de Sin City, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit, une série d'évènements imprévus va tout remettre en question...

 

Mon avis

 

Voilà, ce tome sonne la fin des aventures de Drew et Kate et j’avoue être un peu triste… Drew est probablement le personnage masculin dont je me sens le plus proche… J’adore son humour et ses réparties et je me retrouve beaucoup dans ses pensées. J’ai souvent eu l’impression que je réfléchissais comme un mec parfois, et Drew a confirmé ce point ;-)

 

Drew et Kate sont maintenant ensemble depuis cinq ans et s’aiment tous les jours un peu plus, et ils ont un magnifique et adorable petit garçon de deux ans, James. Ils sont sur le point de se marier. Drew nous conte la semaine, ou plutôt le week-end, précédent leur mariage, mais aussi quelques moments privilégiés de leur vie au moyen de flash-back.

 

Drew et Kate ont beaucoup changé, surtout Drew qui a énormément mûri, mais l’effet de groupe peut jouer des mauvais tours. En outre, ils sont extrêmement possessifs l’un comme l’autre… parfois un peu excessivement.

 

Bref, notre couple laisse leur petit garçon le temps d’un week-end afin d’enterrer leur vie de garçon et de jeune fille avec leurs amis. On retrouve avec plaisir toute la bande : Alex et Steven, Dee et Matt, Jack, Warren et Erin, l’assistante de Drew et Kate devenue une très bonne amie.

 

Leurs amis ont tout prévu pour que le couple passe un excellent week-end, mais à Vegas tout peut déraper très vite. Néanmoins, j’ai été ravie des réactions de Drew, il a beaucoup grandi depuis sa « grippe ». De même pour Kate qui a gagné en tempérament.

 

Très sincèrement, je me serais bien passé de Warren, alias le demeuré. Ce mec est pathétique au possible mais il faut avouer que j’ai beaucoup rigolé à ses dépens.

Etrangement, j’ai trouvé Dee également un peu lourde. Pourtant j’avais beaucoup aimé le tome qui leur était consacré à elle et Will.

 

Malgré tout, j’ai adoré ce tome. J’ai énormément rigolé. Certains passages sont également touchants, comme quand Drew s’occupe de son fils. C’est un père génial. J’ai aussi beaucoup aimé le passage où il parle à coeur ouvert avec la Garce. Il a vraiment fait beaucoup de chemin.

 

Vous trouverez que je parle beaucoup de Drew ? Normal, je vous l’ai dit, j’Adore ce mec et en plus c’est lui, pour ma plus grande joie, le narrateur de ce final.

 

Ccl : Un gros coup de coeur pour ce dernier tome bourré d’humour, toujours aussi sexy mais aussi pleine de tendresse. J’ai dévoré ce livre, on ne s’ennuie pas une seconde. Drew est vraiment mon petit chouchou. Les personnages ont beaucoup évolué depuis Tangled, ils ont mûri, sont devenus parents mais ils ont gardé la même passion et la même joie de vivre et tout ça ne les rend que plus attachants. Ils vont me manquer. Une série que je recommande vivement !

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 26/03 au 27/03

 

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

   

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Audrey Hara 31/03/2016 14:10

Moi aussi, j'ai adoré :D Cette saga est un gros coup de cœur ♥ et Drew n'y est pas étranger ;)

titou 31/03/2016 21:15

Oui pour moi aussi cette série est un énorme cup de coeur. Drew est tout simplement GENIAL, j'adore ce mec ;-)

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide