Ma PALM de mars 2015

Publié le par titou

Mon but est toujours le même : diminuer considérablement ma PAL papier. Chaque livre papier non lu le mois précédent, se retrouvera à nouveau dans ma PALM...

 

Ma PALM de mars se compose donc de :

 

Au format papier

        

 

En numérique

  

 

Ladies Club

   


En option (livres ne se trouvant pas encore dans ma PAL mais gros risque de craquage)

   

Publié dans Prévisions lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un très beau programme livresque :) beaucoup de lectures !!<br /> Régale toi bien :) bisous
Répondre
T
Merci<br /> Je sais que je ne lirai pas tout mais au moins je me laisse l'embarras du choix :) enfin en principe !<br /> Bisous
V
Joli programme , plein de choses qui me font envie. Je devrais lire Wild season , très bientôt aussi.
Répondre
T
Oui il est sympa, mais je crois que je vais encore le chambouler !<br /> J'espère vraiment pouvoir lire le nouveau Christina Lauren