In My Mailbox (51)

Publié le par titou

i

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Cette semaine j'ai reçu toutes mes commandes de la semaine dernière...

 

 

 

Et j'ai pris dans le cadre du Ladies Club

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite de belles lectures avec ces jolies acquisitions
Répondre
T
Merci
F
Je te souhaite de belles lectures :)
Répondre
T
Merci
L
Que des livres que j'adore !!!!!! Exactement mon style :-)<br /> Belles découvertes livresques.
Répondre
T
Merci, je pense que je vais passer de bons moments en effet
Y
Bonne lecture avec ces nouvelles acquisitions ;)
Répondre
T
Merci
A
De jolies réceptions!!! Je te souhaite de bons moments en leur compagnie
Répondre
T
Merci, je pense que ça devrait le faire
J
Bonnes lectures
Répondre
T
Merci
V
Bonnes lectures.
Répondre
T
Merci
E
De très belles réceptions. J’ai également acquis respire !!
Répondre
T
Merci, Respire me tente depuis un moment je pense le lire assez vite