Struck by Lightning tome 1 : Endless Love de Cecilia TAN

Publié le par titou

Auteur : Cecilia TAN

Editions : Hugo Roman (Blanche)

Pages : 351

Prix : 17,00 €

Parution : 02/01/2015

 

Quatrième de couverture

Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.

 

 

 

 

 

Mon avis

 

Une excellente surprise !

 

Lorsque j'avais lu l'extrait offert, je m'étais dit que c'était une romance érotique comme il en existe beaucoup et en plus ça démarrait un peu vite entre les deux héros... Mais j'avais tort !!

 

Certes, vous trouverez des ressemblances entre ce livre et d'autres du même genre. Toutefois, il a un petit quelque chose qu'il le rend différent...

 

Karina est une étudiante en art préraphaélite. Elle se cherche. Tout ce qu'elle entreprend, elle le fait en attendant de trouver Sa voie. Elle n'a jamais eu de succès en amour, ni même sur le plan sexuel... elle s'ennuyait. Un soir qu'elle rend service à sa sœur dans son bar, elle va rencontrer James. Un homme mystérieux qui va lui proposer un petit jeu.

 

Le lecteur va rapidement comprendre qui est James, même si on a quelques surprises. Mais pour Karina, il est reste un mystère. Mais un mystère extrêmement séduisant et charismatique qui va lui faire découvrir des plaisirs que jamais elle ne pensait connaître.

 

J'ai passé un excellent moment avec Karina et James. Le coté érotique n'est pas super innovent, en même temps je pense que dans ce genre on a un peu fait le tour, mais les scènes sont très bien écrites, sans aucune vulgarité. Karina et James se lancent dans une relation purement charnelle, totalement consentie.

 

Mais ce que j'ai réellement aimé dans ce livre, ce sont les personnages, leur histoire, leur relation... Karina est une jeune femme intelligente, avec du charme, mais ce que j'aime le plus chez elle est sa simplicité et sa manière de se laisser aller aussi pleinement, sans réserve. James est un personnage plus complexe, qui se cache sous différents pseudonymes et qui n'est absolument pas prêt à se dévoiler complètement. Il est dominant sans jamais forcer. Il est très respectueux des désirs et des plaisirs de Karina tout en étant assez autoritaire pour lui faire découvrir de nombreux plaisirs.

 

La fin m'a laissée avec un goût « d'encore ! ». Le premier chapitre du tome 2 à la fin du livre ne fait qu'exacerber l'envie d'avoir la suite.

 

La plume de Cecila Tan est très agréable. Elle fluide et sans chichi. Les pages défilent très rapidement.

 

Ccl : une belle initiation aux jeux érotiques et au BDSM avec des personnages diablement attachants. A découvrir ! Pour ma part, j'ai hâte de lire la suite qui sortira en mars.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 24/01 au 26/01

 

Un grand merci à Olivia et aux editions Hugo Roman pour cette lecture

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui, vivement la suite.
Répondre
T
Oui j'ai vraiment hâte, je suis curieuse de voir comment leur relation va évoluer...