Trilogie Stark tome 2 : Possède-moi de J.KENNER

Publié le par titou

Auteur : Julie KENNER

Editions : Michel Lafon

Pages : 409

Prix : 16,95 € (pour commander : Possède-moi)

Parution : 04/07/2013

Possede-moi Tome 2 hd

Quatrième de couverture

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki...

 

« Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c’est féroce, aveuglant et réel.

Il a besoin de savourer, de contrôler. Il a besoin de moi. Je veux me faire sienne, à tout prix. Plus encore, je veux que nous nous possédions au-delà de l’extase, que le feu de notre passion nous dévore.

Mais une part de Damien m’échappe. J'aimerais percer ses secrets. Les zones d'ombre de notre passé pourraient étroitement nous unir… ou au contraire nous briser. »  Nikki

 

Mon avis

C'est avec envie et impatience que j'ai retrouvé Nikki et Damien. Le premier tome m'avait beaucoup plu et j'avais hâte de découvrir les sombres secrets de Damien.

 

Nikki et Damien sont toujours dévorés par la passion, c'est même parfois si intense que c'en est déroutant. Les problèmes de Nikki, son besoin de douleur, ont une place importante dans le récit. Damien fait tout son possible pour l'aider mais sa notoriété n'est pas pour aider. Les paparazzis et les journalistes sont voraces et savent frapper où ça fait mal.

Damien n'est pas en reste avec son besoin de tout contrôler. Le fait qu'il ne puisse pas protéger Nikki des vautours est difficile, et c'est un euphémisme, pour lui.

C'est dans ces moments que l'on peut constater à quel point Nikki et Damien sont complémentaires, leurs besoins s'alimentent l'un l'autre. A cela s'ajoute le désir limite palpable qu'il y a entre eux.

 

Les moments d'intimité entre Nikki et Damien sont toujours aussi intenses. Mais je regrette encore l'emploi d'un vocabulaire inutilement vulgaire.

 

Malheureusement, il faut attendre les dernières pages du livre pour découvrir, enfin, le fameux secret de Damien... ou plutôt l'un d'eux. Nous sommes dans l'attente et sur le qui-vive le reste du livre. On sait que quelque chose cloche, mais j'avoue avoir été un peu abasourdi par la révélation... même si avec le recul et en y réfléchissant ce n'est pas vraiment étonnant.

Toutefois, je pense qu'il y a encore des choses à découvrir. Il y a encore beaucoup de zones d'ombre qui entourent Damien. Les événements de la fin de ce tome vont-ils faire boule de neige ? Mais surtout le couple va-t-il survivre à ce nouvel et imposant obstacle ?

Réponse dans le troisième et dernier tome, Aime-moi, qui paraitra en novembre 2013.

 

Ccl : une belle lecture mais j'aurais aimé un peu plus de révélations, même si celle qu'on a est pour le moins impressionnante et lourde de conséquences. J'ai l'impression de bien connaître Nikki, à défaut de la comprendre par moment, mais Damien reste entouré de mystère... même s'il commence à s’éclaircir.

 

Le livre sort jeudi prochain, le 4 juillet.

Un grand merci à Anaïs et aux éditions Michel Lafon.

 

Lu du 29/06 au 30/06

logo livraddict

Publié dans Romance "érotique"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article