Sous haute tension de Harlan COBEN

Publié le par titou

Auteur : Harlan COBEN

Editions : France Loisirs

Pages : 429

Prix : 17,95 €

 

Sous haute tension

Quatrième de couverture

Une femme partie sans laisser de traces revient... Et fait remonter à la surface seize ans de mensonges.

 

Qu'est-il arrivé au frère et à la belle-soeur de Bolitar, disparus depuis seize ans ?

Pourquoi ce dernier se sent-il coupable ?

Comment pourra-t-il affronter son neveu, qu'il n'a jamais vu mais qui le hait déjà ?

Une investigation sous haute tension pour l'agent-détective.

Et la troublante découverte de sa part d'ombre...

 

 

 

Mon avis

 

Quel bonheur de retrouver Myron Bolitar, notre super agent de MB Reps, ainsi que ses acolytes Win, Esperanza et Big Cindy.

 

Dans ce 10ème tome, nous en apprenons beaucoup sur le passé de Myron.

Coben nous livre toutes ces choses en nous entrainant dans un suspens comme lui seul arrive à les créer.

 

Comme d'habitude, Coben nous offre une histoire palpipante, pleine de rebondissement, le tout enrobé d'humour, BREF c'est du pur bonheur.

 

Coben est l'un de mes auteurs favoris (au cas ou vous ne l'auriez pas encore compris) et sa série avec Bolitar dépasse tout le reste pour moi.

 

Si vous ne connaissez pas cet auteur, ce qui me semble très peu probable ne serait-ce qu'au travers du film de Guillaume Canet, je vous invite vivement à le découvrir. A cet effet, vous trouverez une nouvelle catégorie dans la colonne de droite du blog intitulé THE BEST, que Coben inaugure, et dans laquelle j'ai l'intention de vous présenter tous mes auteurs favoris.

 

Ccl : si vous avez déjà lu les autres Bolitar vous allez adorer celui-là, si vous ne connaissez pas encore je vous invite à découvrir le 1er : Rupture de contrat.

Bonne lecture

 

logo liv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
I too believe that the best is yet to be found in the literary world. This is indeed a high voltage thrilling detective novel. Could you please tell me from where I can order it online? I would really like to read the novel.
Répondre
T
Here : http://www.amazon.fr/Live-Wire-Harlan-Coben/dp/1409117219/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1384288076&sr=1-1&keywords=live+wire+harlan+coben
P
J'ai aimé ce bouquin ainsi que les 15 précédents que j'ai lus de cet auteur mais je l'ai trouvé tout particulièrement lent au démarrage.<br /> Il faut attendre la page 200 pour qu'il se passe réellement quelque chose.
Répondre