Maeve Regan tome 1 : Rage de dents de Marika GALLMAN

Publié le par titou

Auteur : Marika GALLMAN

Editions : Milady

Pages : 397

Prix : 7,60 €

 

MAEVE-REGAN-T1.jpg

Quatrième de couverture

Avant, ma vie était simple : l'université si j'en avais envie, les hommes quand j'en avais envie. Et je n'avais aucun problème qu'un barman ne puisse m'aider à résoudre.

Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.

Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.

J'ai cassé le nez du copain de ma meilleur amie, et elle ne l'a pas très bien pris. Lui non plus, d'ailleurs.

Ensuite je me suis mise à faire des cauchemars.

Et tous ça,n c'était avant que bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu'un colosse me kidnappe.

Quand je vous dis que ce n'est pas ma semaine...

 

 

 

Mon avis

 

Une héroïne comme je les aime : pleine de répartie, un caractère bien trempé, un tempérament de feu, un langage fleuri, du charme mais qui n'en joue pas trop... bref une petite perle.

 

Maeve est une jeune étudiante, qui aime faire la fête et les relations sans lendemain, bref une fille normale :)… mis à part ses accès de colère de plus en plus nombreux...

Elle est orpheline et a été élevée par son grand-père, Walter. Mais elle découvre que ses parents ne sont pas décédés dans un accident de voiture et que son grand-père lui a caché beaucoup de choses sur son patrimoine génétique.

 

Cette découverte elle la doit à Lukas, un beau mec sexy et ténébreux sur lequel elle a décidé de jeter son dévolu... ou plutôt c'est lui qui la cherche comme elle va le découvrir...

 

Le couple Maeve – Lukas est une petite merveille, entre eux c'est l'amour vache et cela donne des dialogues fabuleux.

 

Quant aux autres personnages ils ne sont pas en reste même si on a envie de leur donner des baffes par moment, surtout lorsqu'il s'agit de Elliot et Brianne, les meilleurs amis de Maeve. Par contre Tara, la copine d'Elliot, la fille parfaite que Maeve déteste, elle amène quelque chose de vraiment sympa...

 

De l'action, des rebondissements, des personnages merveilleux... Marika Gallmann n'a rien à envier aux auteurs de bit-lit anglophones. Son style est fluide, c'est vraiment un livre très agréable à lire, du petit lait.

 

Une superbe mise en bouche car je suis certaine que la suite nous promet encore beaucoup de rebondissements.

 

Ccl : à lire sans aucune réserve !

 

lu du 28 au 29/06 

 

logo liv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah bin c'est malin! Tu n'as pas encore publié ton avis ^^ Je reviendrai plus tard :p
Répondre
T
<br /> <br /> Non désolée, demain en principe mais je peux déjà te dire que j'ai beaucoup apprécié le personnage de Maeve<br /> <br /> <br /> <br />