La fille du Soleil Noir tome 2 : Anges Noirs de M.L.N. HANOVER

Publié le par titou

Auteur : M.L.N. HANOVER

Editions : Milady

Pages : 340

Prix : 8,20 €

 

FILLE SOLEIL NOIR T2

Quatrième de couverture

A la mort de son oncle Eric, Jayné Heller a hérité d'une immense fortune – et d'une périlleuse mission. La voici confrontée à un esprit maléfique qui a élu domicile à La Nouvelle-Orléans, une ville où règnent la tradition vaudoue et la magie noire.

En compagnie de Karen Black, ancien agent du FBI aussi sûre d'elle qu'énigmatique, Jayné mène une course contre la montre afin de sauver la prochaine victime du démon. Mais plus elle approche de son objectif, plus elle comprend que, dans cette ville meurtrie, il faut se méfier des apparences.

 

 

Mon avis

Encore une fois j'ai profité du Challenge 100% Milady pour lire la suite de cette série qui m'avait laissé un goût amer et la bouche sèche lors de la lecture commune du premier tome l'été dernier.

Jayné et sa fine équipe sont appelés en renfort par Karen Black, ancien agent du FBI, concernant un cavalier qui serait à la Nouvelle-Orléans, ville du vaudou.

Malheureusement nous n'avons pas beaucoup plus de réponse concernant Jayné et le sens du titre de la série. Toutefois, la lecture de ce tome est moins « confuse », nous connaissons désormais les cavaliers et l'équipe de Jayné.

Même si j'aurais aimé en apprendre un peu plus sur les « pouvoirs » de Jayné, je dois reconnaître que l'on ne s'ennui pas dans ce tome. Il y a nettement plus d'action et de suspens que dans le précédent.

Cette série ne fera jamais partie de mes préférées ni de mes priorités, il faut être réaliste, mais ce tome l'a fait remonter dans mon estime.

Maintenant il me reste à savoir si je vais continuer : je dirais oui, j'avoue que j'ai été intrigué par certains événements et que j'espère enfin connaître ce que représente « la Fille du Soleil Noir ». Le tome 3 a déjà été publié par Milady, 2 autres tomes existent en anglais mais je ne sais pas s'ils seront ou non édités en France. Milady a tendance à interrompre pas mal de série...

 

Ccl : un léger regain d'intérêts, de l'action et du suspens, mais il manque un petit quelque chose pour moi. Le fait que je n'arrive pas à m'attacher aux personnages y est surement pour beaucoup.

Lu du 21/12 au 25/12

logo livraddict

CHALLENGE 100% MILADY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça ne me donne pas du tout envie de poursuivre cette saga :(
Répondre
T


Dsolée peux pas faire mieux je suis pas super enthousiaste... si tu veux plus de positif il faut lire l'avis d'Artemissia ICI


Bon WE, biz



V
j'ai ce tome dans ma pal mais le 1 ne m'avez pas vraiment enthousiasmé . Je vois que celui rehausse l'intérêt , je vais peut-être le lire alors ! merci de cet avis sans lui je crois que c'est un
livre qui allait croupir dans ma pal.
Répondre
T


Oui il est mieux que le tome 1, je pense que mon plus gros pb vient des personnages que j'ai du mal à cerner. Mais il y a de l'action et du suspens donc pas d'ennui :)