Souls of the Knight tome 2 : Ryder, pornstar populaire de Nicola Haken

Publié le par Titou

Auteur : Nicola Haken

Editions : Bookmark

Pages : 267

Prix : 17,00 €

Parution : 28/03/2022

Quatrième de couverture

Ryder est l’une des stars les plus populaires du milieu porno. Après avoir quitté ses parents (avec pertes et fracas), il s’est trouvé une nouvelle famille de cœur et vit sa meilleure vie.

Baiser, voyager et faire la fête.

Que peut-on demander de mieux ? Jusqu’à sa rencontre avec Mason George, une des nouvelles recrues du studio Par-Derrière.

Pour Mason, le porno n’a rien d’un jeu et tout de la fatalité. Ce travail, c’est sa dernière chance de s’en sortir.

Tiraillé par les doutes et la peur, il lui suffit de poser les yeux sur Ryder pour savoir qu’il ne trouvera pas meilleur partenaire.

Et peut-être même que Ryder pourrait être la réponse à toutes ses questions.

Genre - Thèmes

Romance contemporaine - MM

#friendstolovers #pornstar #familledecoeur

En quelques mots

J’avais vraiment hâte de découvrir l’histoire de Ryder et je n’ai pas été déçue.

Ancien coiffeur officiel du groupe, où il travaillait pour Elle, la meilleure amie de Sawyer, Ryder est maintenant une star du porno à plein temps à Los Angeles sous le pseudo de Kyle King.

Mason, lui, arrive tout juste à LA et au studio Par Derrière.

Si Ryder aime vraiment ce qu’il fait, pour Mason ce travail est surtout un moyen de payer ses factures en attendant de réaliser son rêve : devenir photographe.

Dès leur première rencontre, Ryder est attiré par Mason, pas seulement physiquement. Mais Ryder ne veut pas de relation sérieuse ni de sentiments. Alors quand Mason commence à se rapprocher de lui, Ryder part en vrille entre alcool, sexe et mauvais choix.

Et quand on découvre son passé, on comprend mieux ses réactions. Ryder a vécu un énorme traumatisme et son père est clairement l’un des pires parents que j’ai croisé en littérature : cruel, toxique et hypocrite.

Heureusement, Ryder peut compter sur le groupe et ses collègues, sa famille de cœur, et surtout sur Mason, sa tendresse et son amour.

Une belle romance, touchante et pleine d’émotions.

Ma note : 4,25/5

Lu du 14/05/22 au 15/05/22

Du même auteur (cliquez sur la photo)

 

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article