Bilan du mois de janvier 2023

Publié le par Titou

Petit rythme de lecture pour ce premier mois de l'année (fatigue des fêtes ?). J'ai néanmoins eu un petit coup de coeur pour le T5 de Dynasties. Le premier tome de The Lost Boys est une très belle lecture, je suis un peu tombée amoureuse de Miller. J'ai voulu découvrir le phénomène Le Grand Maître de la Cultivation Démoniaque et, même si j'ai beaucoup aimé le concept et l'histoire, ce fût une lecture un peu laborieuse (impossible pour moi de retenir les noms notamment, d'autant que chaque personnage en a plusieurs !). J'ai été un peu déçue par Le sang de la discorde et par le final un peu rapide de La Meute Hayes.

Peu de lectures donc et quelques achats = une PAL qui augmente.

 

Publié dans Bilan du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article