THIRDS Rebels tome 1 : Love & Payne de Charlie COCHET

Publié le par Titou

Auteur : Charlie COCHET

Editions : MxM Bookmark

Pages : 246

Prix : 17,00 €

Parution : 24/01/2022

Quatrième de couverture

A usten Payne, Agent de terrain Spécialiste de Section au THIRDS (ASS) et agent pour le TIN, a vu le pire de ce que le monde a à offrir. Pourtant, rien ne lui fait plus peur que de tomber amoureux. Il est même passé maître en la matière de se protéger et de protéger son cœur... jusqu’à sa rencontre avec Osmond Zachary.

L’agent défense du THIRDS Osmond Zachary a une grande et généreuse famille, pourtant, quelque chose manque à sa vie. Ce n’est qu’après sa rencontre avec un certain guépard Therian grognon, mal embouché et fébrile du nom d’Austen Payne, qu’il comprend enfin ce que c’est. Malheureusement, Austen semble déterminé à le fuir à tout prix.

Quand Zach parvient à déjouer une tentative de meurtre et termine dans la ligne de mire de l’assassin, Austen devient sa meilleure chance de survie. Pour le meilleur ou pour le pire.

En quelques mots

Depuis que Zach avait été chargé de protéger un Austen vulnérable, on savait qu’entre ces deux-là ce n’était qu’une question de temps. Surtout avec Dex qui aime jouer les cupidons.

Zach et Austen sont tellement différents que l’on pourrait croire que c’est une histoire vouée à l’échec. Mais ils ont besoin l’un de l’autre, ils se complètent et s’équilibrent.

Quand Zach est en danger, Austen se démène pour le protéger. Mais pire que les tueurs à gage, il doit affronter la famille de Zach. Il faut dire que la famille Zachary c’est quelque chose… Surtout les femmes. Austen, qui n’a jamais eu de famille à l’exception de Sloane, ne va pas en revenir… Entre la douceur, la sensibilité et l'honnêteté de Zach, c’est un vrai Nounours, et la franche tendresse des mamans ours, les barrières d’Austen font fondre comme neige au soleil… même s’il reste très obstiné et bougon.

L’intrigue, le cadre, la famille Zachary, l’évolution de la relation entre Zach et Austen… tout est parfait.

Et la fin est drôle à souhait et un beau trait d’union avec la série TIN.

Ma note : 4,75/5

Lu du 29/06/22 au 30/06/22

Du même auteur (cliquez sur la photo)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article