Bonne Année

Publié le par Titou

 

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, de belles lectures et bien évidemment la santé.

 

2020 fût une année étrange sous bien des aspects. Personnellement, je me suis beaucoup remise en question et j'ai changé l'ordre de mes priorités.

J'ai adopté le télétravail avec bonheur et même soulagement, mais ma meilleure décision de l'année a été de m'inscrire dans une salle de sport. J'adore ça, c'est un excellent moment de détente et de défoulement pour moi, mais elle est fermée depuis deux mois et j'en suis vraiment très frustrée. J'ai besoin de mes trois séances par semaine ! Vivement la réouverture sinon je risque de péter un câble.

Je ne prends de résolution, je ne m'y tiens jamais. Je n'en ai pas pris en 2020 et pourtant je me suis mise au sport et j'ai même arrêté de fumer. Finalement, tout est meilleur quand ça vient naturellement.

Par contre, comme chaque année je remets en question l'existence de ce blog. Je manque de temps pour m'y consacrer et, même si je n'ai jamais été une bonne chroniqueuse, mes avis en pâtissent. En conséquence, les visites diminuent. En soi, ce n'est pas grave, je le fais essentiellement pour moi, sauf que je me mets la pression parfois et ça perd de son intérêt. Je réfléchis encore comment, mais je vais devoir faire différemment... 

Je ne pensais pas écrire tout ça dans cet article, d'autant que j'ai prévu de faire un bilan annuel, mais pour le coup c'est venu tout seul 😉.

 

Revenons-en à l'objet principal de ce billet :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article