Le Gardien tome 4.5 : T'aimer de L.N. NIKITA

Publié le par Titou

Auteur : L.N. NIKITA

Editions : Juno Publishing

Pages : 60

Prix : 0,99 €

Parution : 10/12/2020

 

 

 

Quatrième de couverture

Il m’énerve. Il m’amuse. Il me fait sourire. Il m’exaspère. Et bon sang, je ne veux absolument pas réfléchir à ce que cela implique. J’ai déjà fort à faire avec la pleine lune qui approche, Daniel qui ne sait pas ce qu’il veut et la terreur de Noël (comprenez : ma soeur) qui a décidé de réunir deux vampires puissants, un roi démon et un incantateur Arcos dans une maison pleine de loups pour le réveillon. Si personne ne meurt, ce sera un véritable miracle de Noël.

 

 

 

Mon avis

 

Ayant beaucoup aimé cette série, c’est avec plaisir que j’ai découvert cette novella. D’autant plus que le narrateur est mon personnage favori : Graham, le chef de la meute de Kakadu.

 

On a fait la connaissance de Graham dès le premier tome alors qu’il tombait immédiatement sous le charme d’Adrian. Mais ce dernier lui a préféré un démon Arcos ! Oui je sais, c’est incompréhensible.

Plusieurs mois plus tard, et après un séjour dans la dimension démoniaque, Graham a une relation qu’il n’ose qualifier avec Masha, un démon d’un clan ennemi à celui de Silas.

 

Graham fait toujours passer sa meute avant tout le reste et, même s’il a trop souvent tendance à l’oublier, Masha est quelqu’un de dangereux. Faire de lui son compagnon, officiellement, pourrait mettre sa meute en danger. Malgré tout, Graham ne peut nier ses sentiments envers le démon… Et Misha ne va pas le laisser tergiverser encore longtemps.

 

Graham tente tant bien que mal de faire le point sur sa situation personnelle, tout en gérant la pleine lune, sa sœur et ses préparations de Noël, sans oublier Lahec et Daniel qui n’arrivent pas à se mettre au diapason.

 

En une soixantaine de pages, l’auteur nous offre une histoire prenante et pleine d’émotions. On retrouve tous les personnages de la série qui forment une drôle de famille pleine d’amour et de bonheur conjugal. C’est un vrai beau Happy End.

 

Ccl : Une très bonne novella. Je suis team Graham depuis le début, alors ce n’est que du bonheur de le retrouver en tant que narrateur, d’autant plus qu’il forme un très beau couple avec Misha. On retrouve également avec plaisir l’ensemble des personnages de la série qui nagent la félicité.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du le 30/11/20

 

Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno Publishing pour cette lecture.

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article