Les Frères Harris tome 2 : Endurance de Amy DAWS

Publié le par titou

Auteur : Amy DAWS

Editions : Juno Publishing

Pages : 412

Prix : 5,99 € / 19,00 €

Parution : 19/09/2019

 

Quatrième de couverture

Il l’a rejetée. Elle le déteste. Maintenant, ils doivent duper tout le monde et faire semblant de s’aimer.

Tanner Harris a été très occupé à se frayer un chemin dans les petites culottes des filles de l’est de Londres, mais se faire attraper par des paparazzis, nu et les mains prises, sonne la fin de ses aventures.

Le Dr Belle Ryan pensait que Tanner Harris était le bad-boy parfait dont elle avait besoin pour se soulager du stress de son travail intense en chirurgie, mais le rejet du footballeur le plus « facile » de Londres est comme une douche froide pour elle, et en fait des ennemis. Le destin et une faveur conspirent pour remettre Tanner et Belle sur le même chemin, et ils sont forcés de faire bonne figure et plus encore, afin de sauver leur nom et leur carrière.

La rage se transforme en passion, et les tempéraments s’échauffent lorsqu’ils réalisent qu’ils ne sont pas en train de tomber l’un pour l’autre, mais bien de sauter la tête la première. Et aucun d’eux n’a l’endurance pour se tenir à distance.

 

Mon avis

 

Un an après avoir découvert la famille Harris, c’est avec beaucoup de plaisir que je les ai retrouvé…

 

Ce tome est centré sur Tanner Harris, le jumeau de Camden, et Belle Ryan, la meilleure amie d’Indie.

 

Tanner avait allègrement flirté avec Belle quand ils se sont rencontrés. Mais quand il s’est aperçu que son frère était amoureux d’Indie, il a arrêté net le flirt. Il ne voulait pas enlaidir sa relation avec Indie en couchant avec sa meilleure amie. Depuis, Tanner accumule les conquêtes et il n’est pas prêt à se poser…

Belle est une jeune femme très intelligente et indépendante, qui adore son boulot et qui aime sortir et s’amuser pour décompresser. On se souvient de ses soirées Tequila Sunrise avec Indie. Le rejet de Tanner l’a profondément blessée. 

Depuis, à chaque rencontre, ils ne cessent de s’envoyer des piques. C’est un peu l’amour vache.

 

Tanner fait beaucoup parler de lui en raison de ses nombreuses conquêtes et il est sur la sellette avec son club. Un soir alors qu’ils se trouve dans une situation plus qu’embarrassante, il ne peut qu’appeler Indie pour lui venir en aide. Mais c’est son amie et colocataire qui répond et qui vient le chercher. Malheureusement, quand elle arrive les paparazzis sont déjà là…

Cette dernière incartade va valoir une suspension à Tanner. Par ailleurs, Bella n’est pas simplement un excellent médecin, elle est la fille d’un notable anglais et elle a été reconnue. Une publicité que sa famille n’apprécie pas du tout, déjà qu’elle est chirurgien au lieu d’avocate !

 

Afin de redorer le blason de Tanner et d’éviter trop de remous dans la famille Ryan, ils vont devoir faire semblant d’être en couple pendant un mois et apparaître à certains événements… Une situation loin de leur plaire réellement : 1°) ils ne s’entendent pas vraiment 2°) malgré tout, l’attraction entre eux est très forte…

Tanner ne veut pas que Bella ait des problèmes à cause de lui et accepte les conditions assez facilement. Bella est très en colère, mais quand son père vient la voir, alors qu’ils n’ont très peu de contacts, elle décide de faire cet effort…

 

J’ai passé un excellent moment avec Tanner et Bella. Tanner est souvent arrogant, voire insolent, trop charmeur pour être honnête, mais il cache une facette de lui absolument craquante. Un aspect de sa personnalité qui surprend fortement Bella et qui atténue son ressentiment envers le sexy footballeur.

Alors certes, leur histoire est assez convenue. L’attraction entre eux est évidente, alors quand ils sont obligés de passer du temps ensemble on se doute bien qu’ils vont s’y laisser aller… Néanmoins, Bella et Tanner sont quand même arrivés à me surprendre sur bien des points.

Derrière son fort caractère, sa douce folie et son indépendance très marquée, Bella cache un certain manque de confiance et des émotions assez extrêmes… notamment quand il s’agit de la famille. Quant à Tanner, il peut sembler insouciant et je-m’en-foutiste, mais c’est un jeune homme généreux et aimant…

Bella et Tanner sont des personnages entiers, qui ne font rien à moitié. Leurs nombreuses prises de bec sont pour eux des préliminaires… Ils sont impulsifs et déterminés. C’est un vrai plaisir de les voir évoluer ensemble. Leur relation est folle et passionnée.

 

On retrouve avec plaisir Camdem et Indie, ainsi que toute la famille Harris. Je suis très curieuse de découvrir l’histoire du grand-frère, Gareth.

 

Ccl : Un second tome tout aussi plaisant que son prédécesseur, voire même plus. Tanner et Bella sont des personnages plus « imposants », ils ont une forte personnalité. L’auteur nous offre une romance bien dosée en émotions et en humour pour que cela soit léger et intense en même temps. 

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 12/09/19 au 14/09/19

 

Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno Publishing pour cette lecture.

Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

 

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article