PresLocke tome 1 : Conquête de Ella FRANK et Brooke BLAINE

Publié le par titou

Auteur : Ella FRANK et Brooke BLAINE

Editions : MxM Bookmark (Romance)

Pages : 320

Prix : 5,99 € / 18,00 €

Parution : 05/12/2018 - 07/01/2019

 

Quatrième de couverture

Que se passe-t-il quand deux mondes entrent en collision ?

Ace Locke est le héros de films d’action le plus sexy d’Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n’intéressent pas Ace – c’est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d’affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture. Même s’il a récemment fait les gros titres avec son coming-out public, Ace est réticent à l’idée d’entamer une relation, craignant ce que le jugement de l’opinion publique pourrait faire à sa carrière. Mais il y a quelque chose dans l’expression du mannequin qui l’intrigue et qui lui fait se demander « Et si ? »

Dylan Prescott vient tout juste de conclure son plus gros contrat de mannequin. Une campagne qui le placarde dans tout L.A. à peine plus couvert que le jour de sa naissance. Et quand il est choisi pour jouer dans le dernier blockbuster d’Ace, cela le place très près de son fantasme ultime. En apparence sûr de lui, Dylan n’a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu’il veut.

Et ce qu’il veut c’est l’impossible : Ace Locke.

 

Mon avis

 

Un vrai régal !

 

Ace Locke est un célèbre acteur de film d’action. Bien que sorti du placard, il ne s’autorise pas à vivre une relation au grand jour de peur de briser sa carrière. A la place, il fantasme sur le mannequin d’une pub de sous-vêtements pour lequel il n’hésite pas à faire un détour et créer des embouteillages afin de le dévorer des yeux sur un énorme panneau publicitaire.

 

Dylan Prescott vient d’arriver à LA pour booster sa carrière de mannequin. Son agent lui a trouver un rôle dans le dernier film d’Ace Locke, l’acteur sur lequel il fantasme depuis de nombreuses années.

 

Dès que leurs regards se croisent, Ace a conscience que la présence de Dylan sur le tournage sera un problème. Il lui faisait déjà un effet boeuf en photo, alors le voir en chair et os, il n’est pas certain de pouvoir se maîtriser malgré les conséquences...

 

Ace n’a presque qu’aucune expérience avec les hommes, il a beaucoup de doutes. Ses réactions sont assez amusantes. C’est un personnage public très confiant et physiquement balèze, pourtant il perd ses moyens devant ce jeune mannequin bien plus confiant quant à sa sexualité.

 

Leur attirance était si forte, que ce qui se passe entre eux est inéluctable. Ils vont réciproquement réaliser leurs fantasmes, et c’est délicieusement chaud, mais la discrétion est de mise. Leur relation évolue rapidement malgré tout, à l’instar de leurs sentiments.

Pourront-ils vivre une relation durable tout en restant caché ? 

 

Ace et Dylan sont adorables. Ils forment un couple attendrissant, touchant et terriblement sexy. J’ai apprécié leur franchise et leur sincérité sur leurs sentiments.

 

J’ai eu un petit coup de coeur pour la famille complètement déjantée de Dylan.

J’ai adoré retrouver, même si c’est très bref, Logan de la série Tentations de Ella Frank. Il est l’avocat et l’ami d’Ace.

 

La fin est vraiment frustrante. J’ai hâte de lire la suite.

 

Ace et Dylan sont des personnages secondaires des séries Sunset Cove (MM) de Ella Frank et LA Liaisons (MF) de Brooke Blaine. De fait, certains éléments viennent comme un cheveu sur la soupe, mais ce n’est pas véritablement gênant.

 

Ccl : Une excellente lecture. J’ai craqué pour Ace et Dylan, ils sont irrésistibles. Leur relation est intense, mais elle doit rester dans l’ombre. Pas évident pour une des plus grandes stars d’Hollywood poursuivit par les journalistes, ce qui les obligent à user de subterfuges assez amusants. Le cliffhanger final est super frustrant, vivement la suite !

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 08/12/18 au 10/12/18

 

Livre lu et chroniqué pour Un brin de lecture.

 

Logo Livraddict

Publié dans MxM Bookmark, Romance MM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article