Royal Saga tome 1 : Commande-moi de Geneva LEE

Publié le par titou

Auteur : Geneva LEE

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 436

Prix : 17,00 €

Parution : 04/05/2016

 

Quatrième de couverture

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir.

Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... 

Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non…

Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

 

Mon avis (en bref)

 

Ce premier tome, c’est un Cinquante nuancesde Greyà la sauce monarchique… et sans la petite voix dans la tête de l’héroïne :

La jeune étudiante fraichement diplômée qui se retrouve prise dans les filets d’un homme dangereusement charismatique qui se trouve être l’héritier du trône qui fait régulièrement la une des tabloïd. 

 

Clara n’est pas aussi innocente qu’Ana et son passé n’est pas lisse. Elle a du caractère. Elle est à la fois fragile et forte, mais elle se laisse facilement enivrer par Alex... au détriment de sa santé.

Alexander est beaucoup moins discret que Christian, mais il est tout aussi accro au sexe, dominant, arrogant et attaché à son tee-shirt… C’est un homme sombre, torturé et ombrageux.

Clara et Alex sont tous les deux plein de complexes et ont chacun leurs secrets qui rendent certains passages très tendus, pour ne pas dire explosifs. 

 

Et que dire des scènes de sexe. Elles sont nombreuses. Très nombreuses. Très érotiques. Très intenses… et explicites sans aller jusqu’à la vulgarité.

 

J’ai beaucoup aimé Bella, la meilleure amie de Clara, qui est une alliée de taille, ainsi que la tante super cool de celle-ci. Mais aussi Edward, le jeune frère d’Alex, qui est très rafraichissant.

 

Il y a une petite intrigue avec un bon méchant, de ceux que l’on déteste immédiatement. En fait, il y a pas mal de personnages qu’on déteste très facilement et qui gravitent dans et autour de la famille royale !

 

La plume est fluide, agréable et bien rythmée. Le récit est addictif.

 

Ccl : Une romance érotique torride, amusante et distrayante, et même plutôt addictive, dans un univers original… même si la romance ne l’est pas.

 

Un 4/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 27/03/18 au 31/03/18

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article