In My Mailbox (178)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine, ou pas, dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Une semaine très calme avec la réception de deux partenariat...

 

Une suite attendue et que j'ai dévoré d'une traite cette nuit

Merci Valérie et Juno Publishing

 

Et une nouvelle série d'un auteur que j'aime beaucoup, ce sera ma prochaine lecture

Merci Olivia, Déborah, Magali et Hugo Roman

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belles futures lectures et bon dimanche !
Répondre
T
Merci, bonne soirée
L
il me tente pas mal celui-ci je te souhaite une très belle journée
Répondre
T
Merci Val
V
je te souhaite de très belles lectures. Bisous
Répondre
T
Merci Sylvie, bisous