Rendez-vous à la base proposé par Nessa du blogBook'n'Lovesur son ancien blog, je n'ai pas trouvé de reprise pour ce rendez-vous mais peu importe.
****
Cela fait maintenant un moment que rendez-vous du jeudi me tente sans que je prenne le temps, voilà chose faite.
Je ne sais pas si je le ferai toutes le semaines mais je vais essayer.
Le but :
« Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. »
Il faut répondre à 3 questions :
* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?
* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?
*****
Mon choix pour cette semaine se porte sur....
Les Exilés d'Austin tome 5 : Passion sauvage de Jennifer ASHLEY
Editions : J'ai Lu (Crépuscule)
Séquestré par des humains, Tigre a subi leur cruauté durant quarante ans. Marqué à jamais par ces atrocités, il a toutefois trouvé la sécurité au sein du quartier garou d’Austin. Il aspire maintenant à se reconstruire tout en s’adaptant aux règles de vie de la meute, malgré son tempérament insoumis et violent. Sa rencontre avec Carly éveille en lui des émotions inconnues... et surtout un désir farouche qu’il est incapable de contrôler. Parviendra-t-elle, contre toute attente, à le dompter ?
Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?
Je l'ai acheté au mois de mars selon livraddict
Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
Le temps est toujours mon pire ennemi
Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?
Je ne sais pas, mais j'aimerais bien. C'est une série que j'apprécie.