Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour tome 1 : Gage de Christa TOMLINSON

Publié le par titou

Auteur : Christa TOMLINSON

Editions : Juno Publishing

Pages : 524

Prix : 6,49 € / 18,00 €

Parution : 26/05/2017

 

Quatrième de couverture

« Tu ne laisseras personne d'autre t'avoir, Joseph. Je ne laisserai personne d'autre t'avoir. Je te veux rien que pour moi. » Gage Mason

« Nous en avons tous fait l'expérience. Le Bad Boy. Celui contre qui on nous met en garde. Celui avec des jeans troués et un sourire diabolique et paresseux sur les lèvres. Celui qui vous fait faire des mauvaises choses qui vous font vous sentir bien.Pour moi, c'est Gage Mason. Nous nous sommes rencontrés alors qu'il travaillait sur ma Ducati. J'ai tout de suite su qu'il était synonyme d'ennuis, mais quelque chose à propos de ce Bad Boy m'a attiré. Peut-être est-ce ses yeux sombres qui m'étudient comme s'il voulait tout savoir sur moi. Peut-être est-ce ce qu'il me fait ressentir ; le contact rugueux de ses mains, sa prise possessive sur mes cheveux lorsque nous nous embrassons, ce que je ressens lorsqu'il est en moi. Ou peut-être est-ce la façon dont il a besoin de moi, même s'il ne l'admettra pas.

Pour une fois dans ma vie, je prends un risque. Malgré tout ce qui me dit que je ne devrais pas, je vais tenter ma chance avec Gage. Je ne sais pas si cela se terminera bien, mais je sais que je ne peux pas résister à ce Bad Boy. » Joseph Naderi

 

Mon avis

 

Ce livre me tentait depuis un moment. Une nouvelle fois, il s'agit d'un roman qui couple deux thèmes que j'affectionne particulièrement : une romance M/M et les bad boy/bikers… Et je me suis régalée.

 

Gage Mason, mécano, propriétaire d’un garage de moto, est le prototype du bad boy : dragueur, adepte des coups d’un soir, impulsif, bagarreur, dominateur, possessif… et terriblement sexy.

Joseph Naderi est un jeune avocat, intelligent, gentil et doux, avec une passion pour le billard et surtout les courses de moto.

C’est cette dernière passion qui l’amène à franchir les portes du garage de Gage… Une rencontre qui va faire des étincelles.

 

Alors que les deux hommes sont diamétralement opposés, ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. La passion prend le dessus sur la raison et ils se lancent dans une relation dévorante et souvent explosive.

Même si Joseph est plus posé, plus tempéré que Gage, ils ont tous les deux du caractère. Joseph doit s’affirmer pour ne pas se laisser manger. Quant à Gage, il doit apprendre à se réfréner s’il ne veut pas voir Joseph, le seul homme avec qui il ait envie de plus, s’enfuir.

 

J’ai adoré ces deux hommes et leur relation passionnée. C’est explosif et torride. Mais leur histoire ne se résume pas à du sexe débridé et des luttes de caractère. Ils ont tous les deux une histoire, un passé, un passif qu’ils doivent affronter pour pouvoir avancer.

 

J’ai dévoré ce récit à deux voix écrit d’une plume fluide et addictive. J’ai maintenant hâte de découvrir les prochains tomes qui porteront sur les deux meilleurs amis de Gage : Nate et Max.

 

Ccl : Un excellent premier tome. Une romance torride et passionnée. Des personnages crédibles et attachants. Un récit prenant et addictif. A découvrir ! Et vivement la suite !

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 04/08 au 05/08

 

Un énorme merci à Valérie et Juno Publishing pour cette lecture.

 

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article